Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
McFarlane Toys dévoile ses premières figurines DC Comics de la gamme DC Multiverse

McFarlane Toys dévoile ses premières figurines DC Comics de la gamme DC Multiverse

NewsAction figure

Depuis une bonne année, le fabricant McFarlane Toys (lancé par Todd McFarlane) a entrepris un nouvel accord avec DC Comics pour la fabrication de figurines articulées. Une première vague de ces produits a été présentée avec une importante série de visuels mise en ligne, afin de relancer la gamme "DC Multiverse". Cette dernière appartenait jusqu'à il y a peu à Mattel, qui en avait perdu la licence.

Les figurines sont hautes de 18cm environ et disposent toutes de 22 points d'articulation, l'argument de vente étant de les faire prendre un maximum de poses différentes. Le prix de vente est estimé entre 20 et 25$, avec une disponibilité dès ce mois de janvier 2020. Les différents modèles ont droit chacun à quelques accessoires, un socle de présentation (pour les collectionneurs plutôt que les enfants) et une carte de personnage. Certaines des figurines ont également droit à des pièces séparées pour assembler un véhicule (une Batmobile).

Comme le nom DC Multiverse le laisse entendre, les figurines de McFarlane Toys vont puiser dans différentes incarnations des personnages DC, venues des comics et de leurs adaptations. On retrouve ainsi un Batman et un Superman tirés des versions en date de Detective Comics #1000 et Action Comics #1000, une Batgirl avec son dernier redesign de Sean Murphy, un Nightwing façon Rebirth, ainsi qu'un Batman Who Laughs ; à compter aussi un Batman, un Superman et un Green Lantern (John Stewart) repris de la série animée Justice League ainsi qu'une Harley Quinn dans son costume classique ; un Green Arrow tiré de la série Arrow ; un Superman en armure tiré de Superman Unchained et le Batman en armure Hell-Bat tiré des comics Batman & Robin ; enfin, le véhicule Bat-Raptor (venu tout droit du Batman Who Laughs) vient compléter cette gamme de lancement.

L'ensemble des visuels est à retrouver en galerie ci-dessous, et on vous invitera à vous renseigner auprès de vos boutiques spécialisées préférées pour voir si elles peuvent vous commander l'une ou l'autre figurine.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer