Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The End of the F***ing World présente un trailer pour sa seconde saison

The End of the F***ing World présente un trailer pour sa seconde saison

NewsSeries tv

Dès la semaine prochaine, les amoureux de The End of the F***ing World seront certainement heureux de retrouver le personnage d'Alyssa (Jessica Barden), pour la seconde saison de cette adaptation du roman graphique de Charles Forsman. Netflix, acquéreur des droits de la série, présente les prémices de cette suite dans une première bande-annonce.

A ceux qui n'auraient pas encore découvert la première saison, il vous est cependant déconseillé d'aller plus loin. Parfois, on attend pour se laisser convaincre, on saute sur le trailer de la saison 2 ou 3 en se disant que, après tout, "ça avait l'air pas si mal, voyons voir si ça vaut le coup de rattraper."

Et là-dessus, patatra, spoiler. Et oui. Ce sont des choses qui arrivent, parfois, dans la vie.

Au sortir des huit premiers épisodes de la première saison de The End of the F***ing World, les choses semblaient mal engagées pour une suite : basée sur une envie de road trip entre deux ados à la marge (l'un convaincu d'être un tueur en série, l'autre une fugueuse mal dans sa peau), celle-ci s'achevait par la mort de James (Alex Lawther), le garçon du duo. Après que ce-dernier ait accepté son funeste destin, Alyssa semble avoir perdu goût à la vie au moment où on la retrouve - vraisemblablement, quelques années plus tard - aux portes d'un mariage, d'un boulot dans un diners et d'une enquête jamais résolue.
 
Le créateur de la série, Charlie Covell, explique que l'enjeu sera de prolonger cette relation dans la durée, après la mort d'un des deux protagonistes. Comment, pourquoi, sous quelle forme ? On sait pas. Parce que, on n'a pas vu la série encore. Vous posez des questions bizarres, aussi.
 
The End of the F***ing World fera son retour ce mardi 5 novembre sur les ondes de Netflix.
 
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer