Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The End of the F***ing World annoncée au 5 novembre 2019 sur Netflix

The End of the F***ing World annoncée au 5 novembre 2019 sur Netflix

NewsSeries tv

Tout vient à point à qui sait attendre. Alors qu'on apprenait au printemps dernier la mise en production de la seconde saison de The End of the F***ing World, le géant Netflix sort de son silence sur cette série en nous annonçant la date de diffusion, accompagnée d'un premier poster.

Adaptation très libre du graphic novel de Charles Fosman, la série The End of the F***ing World s'émancipera pour cette seconde saison du support papier, puisqu'elle démarrera là où la BD s'arrêtera. Une nouvelle façon de faire qui ne sera pas sans rappeler Happy!, qui s'extirpait aussi du matériel comics de Grant Morrison avec sa seconde saison. La différence est que Fosman n'est pas impliqué créativement sur l'adaptation de la série, les commandes restant à Charlie Covell, créateur de cette adaptation.

C'est donc au 5 novembre prochain que cette seconde saison sera disponible sur Netflix, une bonne nouvelle pour les fans de cette (bonne) adaptation, et d'une série qui se sera faite remarquer pour sa tonalité et son originalité dans le paysage des séries dérivées de comics. On essaie de vous en reparler d'ici le mois prochain, un trailer étant attendu pour les semaines à venir.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

La seconde saison de The End of the F***Ing World entre en production

Ecrans
Après une première saison grossièrement basée sur le roman graphique de Charles Forsman, l'adaptation de The End of the F***ing ...

Netflix renouvelle The End of the F***ing World pour une seconde saison

Ecrans
Le géant américain Netflix continue d'être une véritable aubaine pour les multiples adaptations de comics. Avec une multitude de ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer