Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
La seconde saison de The End of the F***Ing World entre en production

La seconde saison de The End of the F***Ing World entre en production

NewsSeries tv

Après une première saison grossièrement basée sur le roman graphique de Charles Forsman, l'adaptation de The End of the F***ing World reprendra là où s'arrêtait la version papier. Promesse d'une histoire différente, qui devrait s'éloigner sensiblement de l'esprit de road trip déjanté des débuts au vu de la conclusion proposée par la première saison.

Le compte Twitter de la série annonce l'entrée en production de cette suite, avec le créateur de la série, Charlie Covell, qui rempile au scénario des prochains épisodes. Remarquée aux Emmy, The End of the F***ing World s'éloigne grandement des canons de l'adaptation de comics usuellement proposée par les majors, preuve de la variété des genres et des styles de BDs à s'être exporté vers les écrans ces dernières années.
 
Aucune date n'a été communiquée pour le moment, mais l'on devrait retrouver la série sur Netflix à terme dans la foulée de sa diffusion sur la chaîne Channel 4 au Royaume-Uni.
 
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Netflix renouvelle The End of the F***ing World pour une seconde saison

Ecrans
Le géant américain Netflix continue d'être une véritable aubaine pour les multiples adaptations de comics. Avec une multitude de ...
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer