Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Les premiers volumes d'Irrecuperable de Mark Waid sont en promo' au format VF numérique

Les premiers volumes d'Irrecuperable de Mark Waid sont en promo' au format VF numérique

BrèveIndé

Dans la catégorie des oeuvres anti-Superman, Garth Ennis et la sarcastique série The Boys n'ont jamais eu le monopole. Il y a dix ans, Mark Waid et l'artiste Peter Krause s'essayaient à une nouvelle analyse du surhomme avec Irrécupérable (Irredeemable) chez Boom! Studios, une série fleuve où le Plutonian, un analogue du héros en bleu, devenait fou et commençait à massacrer à tout va les populations, ses anciens alliés et une gamme d'ennemis inspirés par la galerie de vilains de Superman chez DC. On attend l'adaptation depuis quelques années.

Actuellement, le premier volume d'Irrécupérable est proposé gratuitement sur diverses plateformes numériques telles que Comixology (en VF), AmazonSequencity, Apple Books ou Izneo, avec une réduction pour les quatre bouquins suivants, passant de 9,99 euros à 2,99 euros. L'occasion de découvrir ce petit indispensable de la biblio' du scénariste, et découvrir une sorte de chaînon manquant entre Marshal Law, Injustice et Brightburn. On se rend compte que les auteurs aiment souvent l'idée de briser la figure bonhomme de Clark Kent. Pourtant, il est sympa, non ?
 
La promo' sera disponible jusqu'au 2 septembre prochain, et pour ceux qui n'ont pas peur de la VO, vous pourrez aussi retrouver une ample collection des reliés de Waid sur la plateforme Graphite.
Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer