Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel Studios présente Shang-Chi & the Legend of the Ten Rings, avec Simu Liu et Tony Leung

Marvel Studios présente Shang-Chi & the Legend of the Ten Rings, avec Simu Liu et Tony Leung

NewsCinéma

Des années après le fameux revirement de Ben Kingsley et du Mandarin dans le Iron Man 3 de Shane Black, Marvel Studios revient sur le cas très précis de ce super-vilain oriental dans le métrage consacré au héros de Shaolin, Shang-Chi. En pleine San Diego Comic Con, Kevin Feige a donné au projet un titre officiel, baptisant devant un parterre médusé (un peu) le projet Shang-Chi & the Legend of the Ten Rings et confirmant Tony Leung dans le rôle du véritable chef des Dix Anneaux
 
Le grand gourou des productions Marvel Studios a validé la présence du comédien Simu Liu pour tenir la vedette du film inspiré par le frétillant Bruce Lee, tenant la promesse d'un acteur principal d'origine chinoise pour un engagement plus authentique. On aura aperçu le bonhomme dans Orphan Black, Slasher ou en cascadeur sur Heroes Reborn et Pacific Rim.
 
Feige a également mentionné la chanteuse et comédienne occasionnelle Awkwafina pour un personnage encore mystérieux. Shang-Chi & the Legend of the Ten Rings est attendu pour février 2021. Et ça c'est cadeau, parce que croyez en vos rêves :


Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer