Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Reborn de Mark Millar va être adapté pour Netflix par Chris McKay (LEGO Batman) et Sandra Bullock

Reborn de Mark Millar va être adapté pour Netflix par Chris McKay (LEGO Batman) et Sandra Bullock

NewsCinéma

Peu de temps après l'annonce d'un début de tournage pour American Jesus, et dans l’expectative d'autres projets, les fans attendent encore du Millarworld l'adaptation phare qui portera la marque vers le haut. Et puisque Superior ou Starlight ne sont toujours pas prévus, c'est vers Reborn que Netflix tourne son regard pour une jolie prise. 

Le réalisateur Chris McKay, déjà en contrat avec Warner Bros. pour la suite de The LEGO Batman et l'arlésienne Nightwing, a signé avec le diffuseur pour la mise en scène de cette adaptation de l'oeuvre de Millar et Greg Capullo. Récit d'une héroïne qui découvre l'existence d'un royaume de fantasy dans la vie après la mort, Reborn sera produit par la comédienne Sandra Bullock, qui pourrait aussi interpréter le rôle titre d'après les informations de Deadline.
 
Une belle nouvelle pour les amoureux de la BD, pas forcément dans les meilleurs travaux de Millar, mais certaines adaptations sont parfois parvenues à montrer des qualités supérieures à leur équivalent comics. L'écriture récente du scénariste s'est accentuée vers cet état de faits, certaines séries étant souvent volontairement réduites pour fonctionner comme de simples pitchs de démo' (Kingsman, par exemple). 
 
Assurément une belle nouvelle, en particulier en ces heures de traversée du désert pour le genre fantasy en long-métrage.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Reborn #1, la review

Review
Toujours autant impliqué du côté du cinéma, Mark Millar continue pourtant de produire de nouvelles séries de comics à un rythme ...

Découvrez les couvertures variantes de Reborn, le prochain Mark Millar

Actu Vo
Il l'avait dévoilé en juin dernier, Reborn est le prochain projet de Mark Millar, qui nous mettra dans la peau de Bonnie Black, une femme ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer