Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Venom casse une voiture (mais sans gilet jaune) dans une première scène coupée du film

Venom casse une voiture (mais sans gilet jaune) dans une première scène coupée du film

BrèveCinéma

Après avoir rapporté 845 monstrueux millions de dollars au box-office mondial, le film Venom se prépare à son second round pour la sortie en numérique et en Blu-Ray/DVD, qui s'accompagnera bien évidemment de quelques scènes coupées.

Pas d'emballement en revanche, puisqu'il ne s'agit pas des 40 min. de scènes supprimées que Tom Hardy évoquait en interview, mais de quelques scénèttes rajoutées ça et là (dont une version étendue de la scène post-générique), avec un premier extrait vidéo dévoilé aujourd'hui.

On retrouve donc Venom agressé par les ondes sonores provenant de l'alarme d'une voiture, et qui tente d'y mettre fin en déchaînant toute sa hargne et sa puissance, sous les yeux d'un enfant médusé. On se gardera de faire tout commentaire sur cet extrait, admettons que le format Twitter n'est pas idéal pour en apprécier la *hum* qualité.

Venom sort d'ici deux semaines en Blu-Ray aux US, mais vous pourrez pré-commander votre exemplaire par ici (en vrai, cliquez pas) d'ici la sortie prévue au 18 février 2019.

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Venom fait la promo' de son édition Blu-Ray avec un trailer en mode comédie romantique

Trashbag
Si le symbiote de Venom doit satisfaire son appétit de chair humaine pour survivre, les actionnaires de Sony, eux, doivent se nourrir de ...

Le Blu-Ray de Venom contiendra une version longue de la (première) scène post-générique

Ecrans
A près de 200 millions de dollars rapportés sur le sol américain (le score de Justice League n'est plus si loin), Venom prépare ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer