Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Chris Pine porte la banane sur de nouvelles images de tournage de Wonder Woman 1984

Chris Pine porte la banane sur de nouvelles images de tournage de Wonder Woman 1984

BrèveCinéma

Les années '80, dans la grande lancée de nostalgie qui frappe la pop culture depuis quelques temps, ce n'est fait que de bonnes choses, qui restent stylée à l'heure d'aujourd'hui. La vérité est un peu différente du fantasme, comme le rappellent les de nouvelles images de tournage de Wonder Woman 1984.

Puisque l'année dans le titre du film est celle pendant laquelle il se déroule, il fallait en effet à ce que de nombreuses références visuelles aux années 80 soient présentes, et Patty Jenkins et ses équipes ont donc décidé que Chris Pine, à priori de retour dans son rôle de Steve Trevor (il y a sûrement un twist là dessous, hein), portera l'accessoire fétiche de cette décennie : la banane. On imagine déjà les blagues que les scénaristes ont bricolé là dessus.

On vous laisse donc sans plus de commentaire avec ces quelques images et cette vidéo prise sur le tournage, qui vient de démarrer, par une fan visiblement très amoureuse de Chris Pine. C'est Gal Gadot qui sera ravie.

Wonder Woman 1984 est attendu pour le 1er novembre 2019.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Gal Gadot se montre en costume sur le tournage de Wonder Woman 1984

Ecrans
Entamé depuis la semaine dernière, le tournage de Wonder Woman 1984 se dévoile petit à petit dans les rues de Washington. On retrouvait ...

Patty Jenkins officialise le retour de Chris Pine avec une première image de Wonder Woman 1984

Ecrans
Curieuse démarche que celle de Patty Jenkins aujourd'hui, qui en postant une image de son prochain Wonder Woman 2, annonce clairement le ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer