Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Patty Jenkins officialise le retour de Chris Pine avec une première image de Wonder Woman 1984

Patty Jenkins officialise le retour de Chris Pine avec une première image de Wonder Woman 1984

NewsCinéma

Curieuse démarche que celle de Patty Jenkins aujourd'hui, qui en postant une image de son prochain Wonder Woman 2, annonce clairement le retour d'un personnages emblématiques du premier film qu'on aurait pourtant pensé disparu.

Sans s'encombrer d'un spoiler alert, la réalisatrice nous montre en effet, ce qui avait été un temps supposé d'ailleurs, que Chris Pine sera en effet de retour dans le second Wonder Woman, qui se déroule donc en 1984. Et pas d'entourloupe, il s'agit bien de Steve Trevor, qui a l'air bien étonné sur ladite photo.

Puisque la réalisatrice elle-même annonce la chose, il ne s'agit donc pas d'un gros spoiler sur l'intrigue du film (ou alors, on a du mal à comprendre le raisonnement de Jenkins). A moins qu'il n'ait été prise la décision de ne pas faire comme avec Superman dans la camapgne de promo de Justice League, bien que le concernant, son retour était bien plus évident. 

On a donc très hâte que Steve Trevor revole la vedette à Diana Prince en accomplissant un nouvel acte très héroïque en fin de film, puisque Batman insistait pas mal dans Justice League sur le "dead boyfriend" de Diana. Reste à savoir : pourquoi ? Comment ? De quelle façon ? Est-ce le petit-fils du premier ? Et toutes ces questions qui risquent rapidement d'enflammer les internets.

Une seconde image nous parvient, sur laquelle l'Amazone découvre le monde fantastique de la télévision en couleurs.

Wonder Woman 2 est attendu pour le 1er novembre 2019.


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Chris Pine porte la banane sur de nouvelles images de tournage de Wonder Woman 1984

Brève
Les années '80, dans la grande lancée de nostalgie qui frappe la pop culture depuis quelques temps, ce n'est fait que de bonnes choses, ...
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer