HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Le reboot de Spider-Man sera le plus gros des films indépendants, selon Jon Watts

Le reboot de Spider-Man sera le plus gros des films indépendants, selon Jon Watts

NewsCinéma

Si Tom Holland, le prochain interprète de Peter Parker, commence à être sous le feu des projecteurs avec la sortie d'Au Cœur de l'Océan de Ron Howard et l'arrivée prochaine de Civil War, se sont bien les déclarations de Jon Watts, futur réalisateur du second reboot de Spider-Man, qui sont les plus intéressantes.

Sil le métrage n'est pas attendu avant fin juillet 2017, Watts a d'emblée voulu préciser sa nature, histoire que nous nous fassions une idée de cette troisième itération de l'univers du tisseur, qui on le rappelle, ne sera pas une origin story

"Ce n'est pas The Dark Knight. L'une des choses les plus remarquables, parmi celles que nous essayons d'accomplir, est de réaliser le plus gros films indépendant de tous les temps. Ca ne sera pas un film épique. Pas l'un de ces films entourés de ces choses incroyables, mais simplement, l'histoire de ce jeune homme et de son quotidien. De tous mes personnages favoris, Peter Parker est de loin mon préféré justement parce que je peux m'identifier à lui, et nous allons essayer de vous faire ressentir cela avec notre Peter Parker. Et John Hughes (influence largement citée par Watts, nldr) et le parfait exemple pour comprendre ce que nous essayons de faire."

Dans les années 80', Hughes a signé des classiques comme The Breakfast Club, des films qui ont toujours une gestion très singulière du quotidien. Et on aimerait beaucoup voir cette formule prendre racine dans le Marvel Cinematic Universe.

Le reboot sans titre de Spider-Man est attendu pour le 28 juillet 2017 aux Etats-Unis.

Source

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (10)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Lamesang

11 Decembre 2015

Lamesang

Marvel Sudios, Disney. et film" indé"......mouhaha merci pour ce fou-rire Monsieur John Watts....

Avatar de BobCanne

10 Decembre 2015

BobCanne

Indépendant, Jon Watts est vraiment drôle. C'est vraiment de la comm à deux balles que d'essayer de faire passer un prochain Blockbuster pour un film d'auteur. Y'a une limite à l'hypocrisie.

Avatar de War Monarch

10 Decembre 2015

War Monarch

@min calme-toi, qu'est-ce qui t'arrive? j'ai pas insulter Disney...

Disney impose sa patte sur tout les films Marvel Studios, c'est pas ma faute et ça veut pas dire que du coup ces films sont de la m*rde......

et puis la façon de gérer entre Disney et Marvel studios n'est pas du tout la même que lorsque Disney était derrière les films Apocalypto ou incassable comme tu dis.... c'est "deux" contrats différents.

Bref j'ai rien dit d'insultant quoi.

Avatar de joliaux

10 Decembre 2015

joliaux

Ah, approche peut-être intéressante avec un film plus sur Peter Parker que sur Spiderman. Sinon, il se fera encore piqué par une araignée, il aura une copine blonde qui meure (ou rousse qui vit), il fera la bagarre avec un mec habillé en bouffon vert. Merde, j'ai spoilé !

Avatar de Corentin

10 Decembre 2015

Corentin

Ce qui est triste, c'est que si le film est tel qu'il le décrit (indé', intelligent, différent), il tapera un moyen 400 millions au box office. Écrasé sous le poids des franchises et de films plus "big bad strong".

Avatar de min

10 Decembre 2015

min



je l'attend comme film, mais ce qu'il décrit c'est du spiderman des années 70 80, c'est déjà ça

@War Monarch
premièrement c'est Sony
et deuxièmement sais tu qui est derrière des films comme apocalypto ou incassable ... Disney

Avatar de Noct

10 Decembre 2015

Noct

Si Jon Watts ne dégage pas trois mois avant le tournage (ce qui m'étonnerait énormément), ce sera déjà un bon signe.

Avatar de Shreck

10 Decembre 2015

Shreck

Ouais, ça commence toujours par ce genre de déclaration, et au bout du compte on a un film qui ressemble quand même beaucoup à toutes les autres productions Marvel Studio.

Avatar de War Monarch

10 Decembre 2015

War Monarch

espérons que Disney ne le bridera pas trop, mais bon on devrait pas s'inquiéter.

Avatar de sergio

10 Decembre 2015

sergio

Mooooouuuuuah ah ah ah ah !!