Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Un maximum d'infos et d'images pour Captain America : Civil War

Un maximum d'infos et d'images pour Captain America : Civil War

NewsCinéma

Si Entertainment Weekly a frôlé la polémique avec son dernier numéro en date, qui présente pour le moins maladroitement Black Panther, le magazine continue d'enchaîner les exclus et nous offre en cette fin de semaine une vague d'exclus assez impressionnante. Et outre les images que vous retrouverez dans la galerie ci-dessous, notez quelques informations croustillantes sur les personnages suivants : 

Black Widow devrait bel et bien, comme on l'a vu dans le trailer, choisir le camp de Tony Stark. Ce que Scarlelt Johansson justifie en expliquant que son personnage décide (enfin ?) de prendre des décisions seule. Et en l'occurrence, elle choisira le bien collectif et devrait mener la Team Stark en tant que stratège. Pour un retournement de situation plus efficace ? On a un peu de mal à croire, avec la fin de The Winter Soldier, que l'espionne puisse rejoindre le camp de Stark, mais soit. En revanche, une chose est sûre : l'actrice confirme qu'il n'y aura pas de place pour de la romance en pleine guerre civile !

Brock Rumlow, devenu Crossbones spécialement pour l'occasion, en veut évidemment à Captain America, et sera, d'après son interprète Frank Grillo, plutôt récurrent dans le film des frères Russo, histoire de causer du tort à Steve Rogers.

• On avait déjà eu vent de cette information mais le Baron Zemo (incarné par Daniel Brühl) ne serait que l'un des alias utilisés par ce vilain dans le film. Kevin Feige décrit d'ailleurs le personnage comme un pur produit du Marvel Cinematic Universe et de ses événements. Attendez-vous à une réinterprétation assez forte du méchant donc. 

• L'agent gouvernemental incarné par Martin Freeman est, le confirme Kevin Feige, un personnage que le studio cherche à garder secret le plus possible. D'après le président de Marvel, Studios, il serait d'ailleurs impliqué non seulement dans cette guerre civile, mais dans d'autres films de l'entreprise. Tiens donc.

• Le film pourrait mettre en scène un Spider-Man dans son costume traditionnel, d'après ce que révèle le magazine. Mais puisque la nouvelle va à l'encontre de toutes les déclarations précédentes internes à Marvel Studios, on imagine que Feige cherche à noyer le poisson.

• Enfin, Chris Evans s'est montré ouvert à l'idée - proposée par le magazine - d'intervenir dans un éventuel Iron Man 4. Et puisque nombre de fans évoquent déjà cette possibilité en guise de Civil War 2, la proposition pourrait ne pas être innocente.

Un maximum de mystères qui seront résolus en salles le 27 avril prochain.

Source


Galerie

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer