Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Will Poulter (Midsommar) sera Adam Warlock dans Guardians of the Galaxy vol. 3

Will Poulter (Midsommar) sera Adam Warlock dans Guardians of the Galaxy vol. 3

NewsCinéma

Attendu de longue date, le personnage d'Adam Warlock se précise pour le troisième volet des Guardians of the Galaxy. Sur les réseaux sociaux, James Gunn confirme l'arrivée prochaine de cette figure complexe du catalogue cosmique de Marvel, interprétée par l'acteur britannique Will Poulter pour les besoins du cinéma. Le metteur en scène donne également rendez-vous au comédien "d'ici les prochaines semaines", signal d'un début de tournage très imminent.

Him, Adam, Warlock

Invention composite de Stan Lee, Jack Kirby, puis Roy Thomas et Gil Kane, le personnage d'Adam Warlock était au départ un être synthétique créé par un groupe de scientifiques terrestres cherchant à fabriquer un humain parfait. Baptisé "Him" lors de cette première itération, le héros prendra son envol vers l'espace après s'être rebellé contre ses créateurs. A partir de là, Warlock deviendra un acteur clé des grandes transitions cosmiques de l'univers Marvel, notamment lors du combat contre la Universal Church of Truth du Magus (un truc qu'on aura sans doute jamais au cinéma) et contre Thanos d'une manière plus générale.
 
Populaire au cinéma pour ses rôles dans des sagas pour jeunes adultes (Le Monde de Narnia, Le Labyrinthe), l'acteur Will Poulter s'est aussi taillé une place dans le monde des grands films d'Hollywood. Pour Alejandro Gonzalez Inarritu, il participera au film The Revenant, pour Kathryn Bigelow au projet Detroit, où il campera l'affreux flic sadique et raciste Philip Kraus, et plus récemment, le personnage de Mark dans le Midsommar d'Ari Aster. Reste à voir quelle allure aura le bonhomme dans son costume doré.
 
Guardians of the Galaxy vol. 3 est attendu pour le 3 mai 2021.

 

Will Poulter | Sa fiche sur Horreur.net

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer