Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Secret Reverse : le manga Spider-Man/Iron Man de Kazuki Takahashi (Yu-Gi-Oh!) s'offre une édition US en 2022

Secret Reverse : le manga Spider-Man/Iron Man de Kazuki Takahashi (Yu-Gi-Oh!) s'offre une édition US en 2022

NewsMarvel

La maison Marvel continue de tisser des liens avec l'industrie de la bande dessinée japonaise et ses créatifs, comme le fait par ailleurs aussi DC Comics (avec ce formidable projet de Superman qui teste des restaurants). Quelques temps après l'annonce de la sortie du loufoque Marvel Meow, Viz Media fait savoir qu'une édition anglaise de Secret Reverse, le manga du créateur de Yu-Gi-Oh!, est prévue pour l'année prochaine. 

C'est l'heure du du-du-duel !

Secret Reverse : voilà le nom du manga que Kazuki Takahashi, célèbre créateur de Yu-Gi-Oh!, proposera à partir de l'été 2022 en version anglaise. Le titre met en scène à la fois Spider-Man et Iron Man, personnages hyper populaires au Japon (et de façon générale). Mais il ne s'agira pas d'un duel, mais bien d'un team-up qui poussera les deux héros à aller au Japon, pour arrêter un magnat du jeu qui a mis au point une nouvelle technologie dévastatrice. Le titre avait été annoncé au courant de l'année 2019, avec deux chapitres publiés sur l'application Shonen Jump+ en septembre et novembre de cette année. Pour le moment, le titre n'était accessible qu'en japonais, et la version US devrait la rendre plus accessible.

En outre, le projet Secret Reverse s'inscrit dans la continuité de l'univers Marvel, les évènements se déroulant bien sur la Terre-616. La nouvelle devrait donc intéresser tous les fans de Takahashi et de son trait anguleux. Ce dernier a continué de superviser les séries Yu-Gi-Oh! après la fin du volume originel qu'il dessinait, et proposait une mini-série The Comiq en 2018. Secret Reverse a été son premier essai dans le monde des super-héros Marvel. A voir si l'éditeur doit renouveler prochainement ce genre d'opération.


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Marvel annonce un partenariat avec Shonen Jump (et l'auteur de Yu-Gi-Oh) pour une série de mangas

Actu Vo
Généralement ponctuels, les ponts entre comics et mangas ont accompagné les publications traditionnelles à plusieurs reprises pendant ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer