Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Hit-Monkey : un premier teaser vidéo pour la série d'animation de Hulu

Hit-Monkey : un premier teaser vidéo pour la série d'animation de Hulu

NewsSeries tv

Bonne nouvelle : c'est dès le mois de novembre prochain que la série Hit-Monkey, seconde rescapée du projet Offenders avec M.O.D.O.K., verra le jour sur la plateforme Hulu. Quelques jours après l'annonce de la date de sortie sur la plateforme de streaming, on a droit désormais à quelques images mouvements, qui accompagnent également les noms du casting vocal, forcément prestigieux.

Monkey business

Hit-Monkey dérive à la base d'une idée de personnage assez absurde, celle d'un singe guerrier intelligent, qui prend la place d'un tueur à gages décédé après qu'il ait tenté de lui venir en aide. Vêtu d'un costar, de lunettes de soleil et d'un flingue, Hit-Monkey va reprendre le travail de celui qui l'accompagne désormais comme un acolyte fantôme, pour finir le travail et descendre quelques malfrats.

Sont annoncés au casting vocal de cette série d'animation les noms de George Takei, Olivia Munn et Jason Sudeikis, alors que le teaser vidéo nous laisse entrevoir une série d'action plutôt violente, qui profitera des interactions entre Hit-Monkey et le fantôme de Bryce, qui l'assistera dans sa mission. Rendez-vous le 17 novembre sur Hulu (et sûrement Disney+ par chez nous) pour découvrir les premiers épisodes, en attendant la bande annonce complète qui ne devrait plus tarder à arriver.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Hit-Monkey : une première bande-annonce pour le singe tueur de la série animée Hulu

Ecrans
Dans la catégorie des trucs que Hulu compte annuler, mais diffuse quand même parce que boah, boarf, broah, on l'a payée, on va pas la ...

Hit-Monkey : enfin une date de sortie pour la (seconde) série animée Marvel chez Hulu

Ecrans
Convoitée, enviée, rarement capable de décevoir, la famille des projets "hein quoi ça existe encore mais j'avais complètement ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer