Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le récit Timeless chez Marvel sera un one-shot à la Incoming / Marvel Comics #1000

Le récit Timeless chez Marvel sera un one-shot à la Incoming / Marvel Comics #1000

NewsMarvel

Plus tôt dans la semaine, Marvel présentait une fresque à la Marvel Studios pour annoncer les prochains gros titres à venir en fin d'année et pour le début de 2022. Parmi les titres annoncés, un mystérieux Timeless mené par Jed MacKay, où il est question de Kang et de timelines, de Multivers, et ces éléments de l'univers Marvel visiblement important pour la maison d'édition et ses dérivés (sériels et cinématographiques). Quelques détails supplémentaires nous parviennent concernant la forme de ce projet.

Le one-shot de fin d'année

Avec Kev Walker, Joe Bennett et Mark Bagley aux dessins, on sait dorénavant que Timeless ne sera pas un event, ni même une mini-série. En lieu et place de cela, on trouvera en fait un gros one-shot qui, au-delà de l'histoire qu'il contiendra, se chargera de paver des lignes directrices pour le reste de l'année 2022 au sein des publications de la Maison des Idées. C'est cela même : il s'agit du même modus operandi que les précédents one-shots de la sorte, tels que Incoming! ou Marvel Comics #1000 en leur temps. 

De cette façon, comme le signale Bleeding Cool, il faut s'attendre à ce que Jed MacKay (Black Cat, Moon Knight) devienne un scénariste des plus importants pour Marvel au cours de l'année prochaine, comme l'ont pu l'être (et le sont encore) Donny Cates ou Al Ewing. A supposer qu'une série découlera du one-shot Timeless, le rendez-vous de fin d'année risque d'être important. On espère que le numéro en question aura plus de consistance que les deux autres précédemment cités, qui s'étaient révélés au final assez creux. Réponse en fin d'année devant la publication.


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Timeless #1 : un visuel et Joe Bennett renvoyé pour le one-shot sur Kang en fin d'année

Actu Vo
Présenté au tout début du mois via une longue fresque établissant les projets importants de Marvel à venir en fin d'année et début ...

Marvel annonce huit titres pour définir l'avenir de l'univers comics d'ici les prochains mois

Actu Vo
A force de multiplier les événements illusoires, Marvel a fini par opter pour un modèle de tir groupé, en empaquetant les annonces ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer