Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Ultramega de James Harren sera de retour chez Image Comics début 2022

Ultramega de James Harren sera de retour chez Image Comics début 2022

NewsImage

C'est au cours des derniers mois que le lectorat VO a pu découvrir chez Image Comics le titre Ultramega. Une proposition sans concessions de James Harren dans un univers où une plaie cosmique venue de l'espace transforme ceux qu'elle infecte en kaijus difformes et gigantesques, alors que certaines personnes sont, elles, devenues des Ultramega dans le but de lutter contre elles. Mais tout est loin d'être simple dans cet  univers extrêmement brutal.

Retour en force pour 2022

Au terme d'un premier numéro fort de 80 pages, Ultramega envoyait son lecteur dans une direction très différente de son pitch de départ, sur fond de cultes de kaijus, d'une société métamorphosée par la plaie cosmique et d'un jeune héros qui tente de suivre la voie de son modèle Ultramega, sans réellement y parvenir face aux assauts de ses adversaires sans pitié. Ultramega s'est conclu au cours de l'été avec son quatrième numéro, qui se terminait sur un cliffhanger aux implications scénaristiques importantes. Si le doute n'était qu'à peine permis, c'est dans l'anthologie Skybound X qu'est venue la confirmation : le titre de James Harren n'est pas terminé, et un second arc est en préparation.

C'est dans l'introduction de Skybound X #1 que l'on retrouve la confirmation par l'éditeur Sean Mackiewicz : Ultramega sera donc de retour chez Image Comics, avec un prochain numéro prévu pour "début 2022", sans plus d'indications pour le moment. De quoi laisser à James Harren le temps de préparer les numéros pour avoir un second arc publié mensuellement sans discontinuité. Une bonne nouvelle en tous les cas, en attendant que Delcourt Comics annonce la venue de la VF (Skybound oblige), peut-être d'ici quelques mois ? 

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Ultramega, le titre de kaijus par James Harren, s'annonce incroyable chez Image Comics

Actu Vo
Les kaijust on décidément le vent en poupe chez Image Comics et les différents éditeurs de comics américains. Que l'on parle de Big ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer