Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le Beta Ray Bill de Daniel Warren Johnson a droit à un grand format chez Panini Comics

Le Beta Ray Bill de Daniel Warren Johnson a droit à un grand format chez Panini Comics

NewsPanini

Panini Comics avait prévenu : pour faire honneur au travail de l'immense Daniel Warren Johnson sur la mini-série Beta Ray Bill, l'éditeur se devait de faire les choses en grand. Suite à l'annonce de l'édition française, le format se précise - si le projet sera bel et bien rangé dans la catégorie Marvel Deluxe, la taille de l'album s'aligne plutôt celles des Artist Edition, avec des dimensions annoncées à 20,5 par 31 centimètres. Cette augmentation n'aura pas d'incidence sur le prix, toujours fixé à 22 euros.

Alpha Beta

Développée en parallèle de l'événement King in Black, la mini-série Beta Ray Bill suit l'aventure d'un héros castré, incapable de reprendre sa forme humanoïde depuis la destruction de Stormbreaker, de reprendre sa romance avec Lady Syf ou de pardonner à Thor leur rixe récente. Parti à la recherche d'un moyen de retrouver son visage en compagnie de Skurge, le héros à tête de cheval mène une croisade de désespoir et de violence à travers le cosmos face à une multitude de nouveaux dangers.
 
Panini Comics précise également qu'une couverture variante exclusive aux achats en ligne sera accessible sur le site à l'ouverture des précommandes (le 3 septembre prochain) en quantité limitée à 300 exemplaires. Ce qui sera aussi le cas de Carnage : Black White Blood pour les gens que ça intéresse.
 
Beta Ray Bill est attendu en France pour le 13 octobre 2021.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Le Beta Ray Bill de Daniel Warren Johnson arrive le 13 octobre 2021 chez Panini Comics

Actu Vf
Les éditeurs français de comics dégainent à tour de bras leurs annonces et c'est un auteur incontournable qui fera son retour en VF à ...

Beta Ray Bill de Daniel Warren Johnson prépare les fractures de rétine en preview

Preview
Après avoir régalé les lecteurs du monde entier par ses frasques en indé' (Space Mullet chez Akileos, Extremity et Murder Falcon chez ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer