Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Olivier Coipel et Lee Bermejo en Masterclass au Club de l'étoile le 11 septembre

Olivier Coipel et Lee Bermejo en Masterclass au Club de l'étoile le 11 septembre

NewsCinéma

En attendant de retrouver un peu de normalité, le secteur de l'événementiel revient peu à peu à du présentiel. Attendu que les cinémas ont rouvert, et que les jauges ont sauté, le Club de l'Etoile profite de la rentrée pour accueillir les artistes Olivier Coipel (Thor, I Am Batman), et Lee Bermejo (Batman Noel, Joker) dans le cadre d'un partenariat avec la librairie Album Comics. Les organisateurs proposent une rencontre avec ces deux géants du dessin, animée par Joe Hume et Ben Renaut, animateurs du podcast ComicsOutcast, entre autres casquettes individuelles.

Venez dans avec le diable au clair de Lune

Attendue pour le 11 septembre 2021, l'échange avec les deux dessinateurs sera suivi d'une projection du film Batman de Tim Burton, valeur refuge du cinéma de super-héros, en version originale sous-titrée. Le rendez-vous est donné à 19h pour la rencontre et la présentation, avec une projection annoncée pour 20h. La perspective de voir les colosses du crayon Bermejo et Coipel évoluer dans la même pièce (rendez-vous compte, ils vont respirer le même oxygène, c'est complètement dingue) devant suffire à vous motiver. 
 
Le précommandes sont d'ores et déjà ouvertes sur le site d'Album Comics, avec une soirée chiffrée à douze euros pour la rencontre suivie du film. Si vous êtes vraiment très mauvais à ce petit jeu, cette année, le 11 septembre tombe un samedi.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer