Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le podcast Batman : The Audio Adventures ajoute Rosario Dawson, Alan Tudyk et plein d'autres à son casting vocal

Le podcast Batman : The Audio Adventures ajoute Rosario Dawson, Alan Tudyk et plein d'autres à son casting vocal

NewsDc Comics

Quelques mois après que le Hollywood Reporter a porté la nouvelle de la mise en place d'un programme audio Batman, déconnecté du projet Batman Unburied de David S. Goyer, et avec Jeffrey Wright dans le rôle principal, bien des attentions se sont tournés vers ce podcast narratif. A présent, il est temps de dévoiler l'ensemble du casting vocal, prestigieux évidemment, pour ce programme attendu sur l'application HBO Max

Batman '66 à l'audio ? 

C'est tout à fait officiellement qu'est donc annoncé le podcast Batman : The Audio Adventures, produit par la division Blue Ribbon de Warner et pilotée/écrite par Dennis McNicholas, vétéran de l'écriture pour le Saturday Night Live, qui officie d'ailleurs aussi sur le one-shot dérivé de ce podcast, à venir à l'automne prochain. Avec les noms alignés, tout semble pointer pour une forme de feuilleton audio humoristique, qui pourrait lorgner du côté de l'ambiance d'un Batman '66 ou avoir un côté absurde façon The Brave & The Bold. Dans l'esprit, cela nous irait très bien.

Au casting vocal, donc, s'ajoutent les noms de Rosario Dawson (à priori en Catwoman), Alan Tudyk (peut-être pour reprendre le Joker comme il le fait dans la série animée Harley Quinn ?), John Leguizamo (en Riddler), Chris Parnell, Melissa Villaseñor, Seth Meyers, Brent Spiner, Ike Barinholtz, Bobby Moynihan, Kenan Thompson, Jason Sudeikis, Heidi Gardner, Brooke Shields, Paul Scheer, Tim Meadows, Fred Armisen, Ray Wise, Ben Rodgers, Katie Rich, Pete Schultz, Paula Pell, Toby Huss, et McNicholas lui même, sachant qu'une partie des comédiens fait également partie des comédiens habitués du SNL. A noter, par ailleurs que Jon Berg est à la production. Pour le moment, le détail des rôles n'a pas été dévoilé.

Ne reste désormais qu'à attendre une date de sortie pour Batman : The Audio Adventures. Le one-shot dérivé est attendu chez DC Comics pour le 12 octobre prochain et la sollicitation indiquait "adapté du podcast à succès". En toute logique, pour qu'il s'agisse d'un podcast à succès à l'heure de sortie du numéro, il faudra qu'il ait déjà commencé sa diffusion. Tablons donc pour une diffusion à l'automne arrivant sur HBO Max, même s'il faudra attendre une confirmation officielle de l'entité pour en avoir le coeur net. En tout cas, ici, on est : chauds.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Batman : The Audio Adventures, le podcast du Chevalier Noir, met son premier épisode à ...

Actu Vo
C'est au cours du 18 septembre dernier, alors que le monde entier célébrait le Batman Day, que HBO Max a mis en ligne les trois premiers ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer