Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Panini Comics présente l'ensemble des sorties en Must Have de la seconde moitié de 2021

Panini Comics présente l'ensemble des sorties en Must Have de la seconde moitié de 2021

NewsPanini

Panini Comics liste les différents projets prévus dans la (jeune) collection Must Have pour le reste de cette année. Pensée pour mettre en avant les titres considérés comme des indispensables, sur une base de critères à définir, celle-ci propose un prix avantageux : deux formats avec deux tarifications, 14,95 euros pour les tomes les plus courts et 19,95 euros en cas de pagination un peu plus conséquente.

Should Have Must Have

Après avoir déjà annoncé le programme des Must Have jusqu'au mois de juillet, Panini enchaîne avec  quelques évidences. En l'occurrence, les événements importants d'un autre temps, un tout petit peu de rétro' et beaucoup, beaucoup de Brian Bendis. Voici la liste complète :

  • Pour le 11 août, Annihilation de Keith Giffen et Andrea Di Vito (2006), et Marvels de Kurt Busiek et Alex Ross (une réédition qui embarque Marvels #0 et Marvels Epilogue #1)
  • Pour le 15 septembre, Daredevil : Renaissance (Born Again) de Frank Miller et David Mazzucchelli, et les Gardiens de la Galaxie : Cosmic Avengers (Guardians of the Galaxy #0.1-#3 et Guardians of the Galaxy : Tomorrow's Avengers #1, 2013) de Brian Bendis et Steve McNiven.
  • Pour le 13 octobre, Avengers : Réunion de Brian Bendis et Alan Davis (Avengers Prime #1-#5, 2010), et Wolverine : Ennemi d'État de Mark Millar et John Romita Jr..
  • En novembre, Siege de Brian Bendis et Olivier Coipel (avec les numéros FCBD : Avengers, Siege Prologue #1 et Siege : The Cabal #1), et Spider-Man/Black Cat : L'Enfer de la Violence (The Evil That Men Do, 2002) de Kevin Smith et Terry Dodson.
  • En décembre, Daredevil : Sous l'Aile du Diable de Kevin Smith et Joe Quesada (Daredevil #1-#8, 1998), et enfin, Thor : Renaissance de Joe Michael Straczynski et Olivier Coipel (Thor #1-#7, 2007).
En l'occurrence, pas mal de projets sortis de la période faste de Marvel à l'époque du couple Bendis/Millar et un peu d'Olivier Coipel, champion de cette ère particulière, pour le public français. Reste à attendre les dates précises pour novembre et décembre.
Corentin
est sur twitter
à lire également

Panini annonce du Brian Bendis (Secret War et New Avengers : Illuminati) en Must Have

Actu Vf
La collection Marvel Must Have de Panini Comics continue de s'enrichir avec quelques titres que la maison d'édition semble ...

Panini Comics annonce Inferno pour octobre 2022 et des éditions Deluxe pour les titres Dawn of X

Actu Vf
Après Star Wars, Spider-Man et Daredevil, Panini Comics fait le plein d'annonces pour les séries de l'univers X-Men. L'éditeur ...

Panini Comics annonce Devil's Reign, Silver Surfer Rebirth et du Jim Starlin

Actu Vf
En septembre, Panini Comics publiera la conclusion de la (première) série Daredevil de Chip Zdarsky et Marco Checchetto. ...

Panini annonce le King of Spies de Mark Millar pour octobre 2022 et un omnibus Kick Ass en septembre

Actu Vf
Pour se consoler de la fin des beaux jours (ou se féliciter d'avoir survécu à la canicule meurtrière, c'est selon), Panini ...

Panini Comics annonce du Obi-Wan, du The Star Wars et Star Wars ''Classic'' en mai et juin 2022

Actu Vf
Panini Comics poursuit les annonces sur le front de la saga Star Wars. Ample projet, attendu que l'enseigne est censée couvrir à la ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer