Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Une preview pour le Demon Days : Mariko #1 de Peach Momoko

Une preview pour le Demon Days : Mariko #1 de Peach Momoko

PreviewMarvel

Quelques mois après avoir régalé le lectorat du premier numéro de sa saga Demon Days, la dessinatrice Peach Momoko, intronisée dans la sélection des artistes "Stormbreakers" de Marvel, s'apprête à remettre le couvert avec le second numéro de son récit (sur un total de cinq). Demon Days : Mariko #1 arrive au milieu du mois de juin dans toutes les bonnes librairies spécialisées, et quelques pages de preview nous parviennent à cet effet. 

Un Marvel japonisé et onirique

Les histoires de Demon Days ne se suivent pas vraiment temporellement, mais toutes ont la particularité de prendre place en un même endroit, au niveau du Mont Kirisaki. Alors que le premier volet nous emmenait aux côtés de Psylocke, c'est ici Mariko Yashida (la fiancée de Wolverine et mère de X-23 dans la continuité principale) qui sera au coeur de l'intrigue. 

La jeune femme entend en effet depuis quelques temps des voix provenant de la montagne, alors que des Oni lui apparaissent en songe. Alors que Mariko se demande ce qui lui arrive, il semble que sa servante aux cheveux rouges, et toute de noir vêtue (soit une version réinventée de Black Widow dans le contexte japonais plus ou moins ancien des Demon Days) puisse l'aider. 

L'occasion également pour Peach Momoko de teaser un nouveau personnage qui sera présenté dans cette histoire de Demon Days : Mariko #1, un jeune homme mystérieux répondant au nom de Kuya. Sortie prévue pour le 16 juin prochain, un rendez-vous à ne pas manquer, assurément.







Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Le Demon Days : Cursed Web #1 de Peach Momoko se dévoile en preview

Preview
Depuis le début de l'année, et à intervalles relativement distant, les lecteurs et lectrices peuvent retrouver l'Elseworld Demon Days ...

Peach Momoko poursuit son ''elseworld'' avec Demon Days : Mariko #1 en juin 2021

Actu Vo
Artiste montante dont les couvertures variantes s'arrachent (à tel point que Boom! Studios lui a fait signer quelques exclusivités à un ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer