Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Aaron Taylor-Johnson sera Kraven dans le film de J.C. Chandor pour Sony Pictures

Aaron Taylor-Johnson sera Kraven dans le film de J.C. Chandor pour Sony Pictures

NewsCinéma

L'adaptation en solitaire du personnage de Kraven ne faisait plus franchement parler d'elle depuis l'annonce de l'embauche du metteur en scène J.C. Chandor. Le projet gagne toutefois un atout de poids : l'acteur Aaron Taylor-Johnson signe avec Sony Pictures pour le rôle titre de ce long-métrage. Remarqué dans le film Kick Ass de Matthew Vaughn, le bonhomme sera aussi passé par Marvel Studios le temps d'un Quicksilver dans Avengers : Age of Ultron, mais n'en a manifestement toujours pas assez de jouer les héros costumés. Et d'Europe de l'Est. Aussi.

Chassons le Godzilla

Après avoir retrouvé le bon Vaughn pour la préquelle de la saga Kingsman (The King's Man), Taylor-Johnson devrait mettre au service du rôle de Kraven son impressionnante transformation physique depuis le premier Kick Ass : perché au sommet d'une pile de muscles inattendue, le comédien s'est aussi autorisé une beubar' de champion depuis peu, comme en témoignent ses apparitions dans Tenet ou Outlaw King. Toujours intéressé par le cinéma d'action, l'acteur semble se spécialiser peu à peu dans les productions rythmées par les professionnels du genre.
 
Le nom de J.C. Chandor a certainement du aider à motiver le retour de Taylor-Johnson dans un Marvel. Au passage, curieux signal à envoyer aux fans qui espéraient retrouver le loustic dans WandaVision (mais c'est pas grave, Evan Peters, on t'aime aussi). Pour Kraven, il incarnera le personnage de Sergei Kravinoff, très vieux personnage de la mythologie Spider-Man apparu dans les premières années de l'Homme Araignée, spécialisé dans la traque et détenteur de super pouvoirs obtenus auprès d'un sorcier vaudou. A voir comment le film de Sony Pictures choisira de prendre ce personnage, facile à transposer dans un monde réaliste pour un film plus conceptuel et moins foire du trône que les autres héros visés par Sony depuis leur expansion hors Peter Parker.
 
Le film Kraven est attendu pour le 11 janvier 2023.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer