HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Panini annonce Silver Surfer, Little Marvel et le troisième volume de Die pour juin 2021

Panini annonce Silver Surfer, Little Marvel et le troisième volume de Die pour juin 2021

NewsPanini

Panini Comics poursuit les annonces (ou les rappels plus généraux) pour le mois de juin. La transition du printemps à l'été s'accompagnera d'un curieux mélange d'ambiances au sein du catalogue de l'éditeur italien, qui prévoit du Marvel, du Marvel, et du Image Comics, avec Silver Surfer vs Thanos, Little Marvel et l'avant-dernier volume de la série Die de Kieron Gillen et Stephanie Hans. L'équipe créative annonçait récemment la conclusion de cette folle réinterprétation de Jumanji dans un monde de jeu de rôle pessimiste à la Dark Souls.

Panini oui, Panini non

Silver Surfer vs Thanos, ou Thanos vs Silver Surfer : La Renaissance de Thanos sur la boutique officielle des éditions Panini, suit la résurrection du dictateur cosmique, chargé par la mort de rétablir l'équilibre dans l'univers en assassinant la moitié de ses occupants. L'une des nombreuses séries à avoir inspiré l'occurrence Marvel Studios du bonhomme à mâchoir violette vue par le point de vue de Norrin Rad, avec Jim Starlin et Ron Lim au scénario et au dessin. Le bouquin est attendu pour le 23 juin à 20 euros les 120 pages, dédié aux amateurs de classiques sortis du passé. Le format de la collection Marvel Graphic Novel permet de profiter des planches avec une taille identique à celle des Marvel Deluxe.
 
A l'inverse, Little Marvel : Avengers vs X-Men ou Giant-Size : AvX, participe de l'effort Marvel Babies du bon Skottie Young, un auteur remis en lumière par Panini Comics depuis peu. L'histoire réinterprète le fameux crossover Avengers vs X-Men de Marvel sous l'angle des réinterprétations gamines chères au coeur de l'artiste spécialisé dans les histoires dédiées à la jeunesse. Le tome est attendu pour le 2 juin avec l'effort habituel de Panini pour les bouquins de Young, à 10 euros 95.
 
Enfin, le troisième volume de la série Die continue d'accompagner les voyageurs du réel dans ce monde de fantasy noire devenu fou depuis leur départ, dans la poursuite morose de ce décalage entre l'imaginaire de l'adolescence et un adulatanat relativement décevant. Une saga qu'elle est belle, par un auteur qu'il est bien, avec un tome prévu pour le 23 juin à 20 euros tout rond.
 
Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Blood Hunt, Red Band et Amazing Spider-Man : retrouvailles avec Pepe Larraz en interview !

Interview
Grand dessinateur parmi les stars du Marvel actuel, le bon Pepe Larraz nous faisait une nouvelle fois l'honneur de sa présence en France ...
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Ecrans
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer