A présent que la campagne de communication de The Suicide Squad a pu démarrer sur les chapeaux de roues en fin de semaine dernière avec une première bande-annonce, il faut s'attendre évidemment à ce que le film de James Gunn voit se multiplier les vidéos promotionnelles. Et ça tombe bien, deux spots TV ont déjà été mis en ligne au cours du weekend passé.
Les plus curieux et curieuses pourront donc retrouver quelques secondes d'images inédites au sein des deux spots TV de The Suicide Squad partagés par James Gunn lui-même, le but étant dans les deux cas d'aller regarder le trailer en ligne. De façon à convaincre au mieux le public (américain) de se préparer à cette nouvelle interprétation de la Task Force X, qui fait suite mais pas vraiment au film de David Ayer de 2016, en allant voir le film cet été au cinéma ou sur HBO Max. Le film est prévu chez nous au 28 juillet dans les salles obscures, mais compte tenu de la situation, on préfère ne parier sur rien pour le moment.
#TheSuicideSquad TV spot number one. Capaldi talks! pic.twitter.com/LiRnkoD2Hq
— James Gunn (@JamesGunn) March 29, 2021