Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The Walking Dead Saison 11 ajoute Michael James Shaw (Constantine) a son casting pour le rôle de Mercer

The Walking Dead Saison 11 ajoute Michael James Shaw (Constantine) a son casting pour le rôle de Mercer

BrèveSeries tv

Actuellement en cours de tournage, et prévue sur AMC à compter de l'été 2021, la onzième et dernière saison de The Walking Dead continue de remplir son casting, en vue de mettre à l'écran son grand final, dérivé comme toujours des comics de Robert Kirkman et Charlie Adlard. Encore une fois, les fans de la BD (qui est rééditée en couleurs chez Image Comics) se retrouveront en terrain connu.

Le Commonwealth du petit écran s'agrandit

On apprend en effet que l'acteur Michael James Shaw a été choisi pour incarner la version télévisuelle de Mercer pour la onzième saison de The Walking Dead. Le baroud d'honneur de la série mère d'AMC doit dépeindre l'arc du Commonwealth, qui venait conclure les comics de Kirkman, et Shaw sera donc l'interprète de Mercer, le chef des armées du Commonwealth, cette vaste communauté de 50 000 personnes qui survivent dans cet univers condamné par l'apocalypse zombie. 

Michael James Shaw, déjà vu dans la série Constantine en tant que Papa Midnite, donnait également corps et voix à Corvus Glaive dans Avengers : Infinity War et Endgame. Avec quelques ajustements capillaires, en se laissant pousser la barbe, et avec l'armure rouge qui va bien, ne reste qu'à espérer avoir une retranscription convaincante de Mercer à l'écran. The Walking Dead saison 11 démarrera à l'été prochain sur AMC.


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Michael James Shaw (Constantine) est le Corvus Glaive d'Infinity War

Brève
Et il ne s'agit pas d'une embauche de dernière minute. Avengers : Infinity War est en fait à ce point chargé du côté de la ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer