HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Masters of the Universe : Revelation aura sa bande-son composée par Bear McCreary (The Walking Dead, Agents of S.H.I.E.L.D.)

Masters of the Universe : Revelation aura sa bande-son composée par Bear McCreary (The Walking Dead, Agents of S.H.I.E.L.D.)

NewsSeries tv

A tous les fans de Musclor et Skeletor, une grande nouvelle nous parvient aujourd'hui de la part de Kevin Smith. Le réalisateur mordu de pop culture est en effet aux commandes d'une future série d'animation Masters of the Universe : Revelation pour Netflix, qui doit prendre la suite de la célèbre mouture animée des années 80. On sait à présent qui en sera le compositeur, et c'est un nom bien connu des amateurs d'adaptations de comics - et d'horreur, aussi. Bref, de pop culture en général.

Un générique à découvrir par ici pour Masters of the Universe : Revelation

Smith annonce avec force enthousiasme (un peu trop pour être honnête, mais on a l'habitude du bonhomme, et on ne lui reprochera pas de s'enjailler pour un projet qui, lui, verra le jour),  la présence de Bear McCreary en tant que compositeur pour sa série animée Masters of the Universe : Revelation. L'annonce s'accompagne d'un premier extrait musical que Smith fait semblant de découvrir pour la première fois, un ensemble très épique - et plutôt bien fichu, ne trouvez vous pas ? - qui servira en tant que générique d'ouverture. 

Bear McCreary officie depuis le début des années 2000 à la fois pour le cinéma et la télévision, mais c'est peut-être sur ce second segment qu'il a été le plus remarqué, notamment en démarrant en fanfare (le jeu de mots est voulu, oui) sur Battlestar Galactica. Du côté des adaptations de comics, on lui doit le générique et l'accompagnement musical de The Walking Dead depuis le tout début, un travail sur toutes les saisons de Agents of S.H.I.E.L.D. mais aussi sur la défunte série Constantine - et plus récemment sur la série Snowpiercer (une adaptation de BD, elle). Le bonhomme n'en est donc pas à son coup d'essai, ne reste qu'à espérer une bonne inspiration pour ce revival de Masters of the Universe : Revelation.

La série animée n'a pas encore de date de sortie précise, mais est prévue pour 2021 sur Netflix.

Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Extraction : la série TV, spin-off des films avec Chris Hemsworth, mise en production par ...

Ecrans
Forte des succès des deux premiers films de Sam Hargrave, la franchise Extraction va encore s'agrandir d'ici peu de temps. Fin 2023, la ...
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer