Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le jeu Gotham Knights s'illustre avec une multitude de fonds d'écran

Le jeu Gotham Knights s'illustre avec une multitude de fonds d'écran

NewsJeux vidéo

Lors du DC FanDome de 2020, Warner Bros Games secouait les gamers avec l'annonce en fanfare de Gotham Knights, premier jeu Batman depuis Arkham Knight en 2015 (et l'un peu oublié Arkham VR en 2016), mais depuis, plus grand chose. 

L'équipe créative vient cependant de sortir du silence avec la publication sur les réseaux sociaux d'une série de fonds d'écrans teasant l'ambiance et les graphismes du jeu. 

La Bat-Family featuring un max de néons

On peut voir sur ces visuels les différents personnages du jeu. On le rappelle, Gotham Knights nous permettra d'incarner les membres de la Bat-Family dans leur croisade contre le crime, déplaçant ainsi un peu le point de vue depuis Batman vers celui de ses apprentis. Déconnecté de la timeline des Batman Arkham (développés par Rocksteady, un studio appartenant aussi à Warner Bros Interactive Entertainment à l'instar de Warner Bros Games Montreal, le studio derrière Gotham Knights), le jeu est annoncé comme un monde ouvert jouable en co-op ou en solo.

Sans surprise, Robin, Nightwing, Red Hood et Batgirl sont donc bien au rendez-vous sur ces fonds d'écrans, l'air plus badass que jamais avec à l'arrière plan une Gotham City d'apparence assez classique, tout en contraste entre le brouillard ambiant et les néons flashys. 
 
Prévu pour 2021 sans plus de précision, le jeu sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series S/X. Retrouvez la totalité des fonds d'écran ici, et ci-dessous, nos préférés.
 

 

 

 

 
 
La Redac
à lire également

Gotham Knights : le nouveau jeu de WB Games Montréal s'officialise au DC Fandome

Ecrans
MàJ : ajout d'un artwork de Jim Lee, mis en couleurs par Alex Sinclair, réalisé expressément pour le jeu, à retrouver en galerie ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer