Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel sort un one-shot Darkhawk : Heart of the Hawk pour les 30 ans du personnage

Marvel sort un one-shot Darkhawk : Heart of the Hawk pour les 30 ans du personnage

NewsMarvel

Tout le monde aura droit à son anniversaire, même les personnages les plus obscurs. Encore que, on a connu Marvel particulièrement insistant ces dernières années avec Darkhawk, création des années '90, qui revient donc de temps à autre sur les devants de la scène. Un numéro spécial Legacy, une mini-série pour Infinity Countdown, et voilà que le guerrier de l'espace à forme de faucon aura maintenant droit à un one-shot pour ses 30 ans d'existence. Joyeux anniversaire ? 

Happy thirty, Darkhwawk

Afin de célébrer la trentaine de Darkhawk, c'est donc un one-shot Heart of the Hawk que le héros s'offrira au mois d'avril, afin de remettre en avant le personnage de Chris Powell, un adolescent à problèmes qui découvre un jour une amulette alien, lui permettant de revêtir une armure de guerrier de l'espace. Venu des années '90 sous l'initiative de Tom DeFalco et du dessin de Mike Manley, Darkhawk verra l'équipe créative qui l'a créé et fait vivre sa première ongoing sur 50 numéros revenir sur ce one-shot. Manley s'occupera en effet de dessiner une des histoires présentes dans ce numéro à portée anthologique, en compagnie du scénariste Danny Fingeroth, qui ont donc conté ses aventures il y a trente ans de cela.

La seconde histoire sera écrite par Dan Abnett et illustrée par Andrea Di Vito pour rappeler que le héros a un temps fait partie des Gardiens de la Galaxie, tandis que Kyle Higgins doit s'occuper du troisième chapitre de ce one-shot, avec un artiste qui doit encore être annoncé par Marvel. Sans plus d'indications sur les succès critiques des précédents numéros consacrés au héros, à part pour l'aspect nostalgique, on peine à comprendre pourquoi la maison d'édition fait autant d'efforts sur Darkhawk. Mettons que les fans de la première heure, au moins, seront contents. Rendez-vous en avril 2021 pour découvrir ça.


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer