Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le tournage de Doctor Strange : in the Multiverse of Madness mis en pause à cause du Covid-19

Le tournage de Doctor Strange : in the Multiverse of Madness mis en pause à cause du Covid-19

BrèveCinéma

Article rédigé par Jaime Bonkowski

Si ce genre d’annonce commence à devenir routinier, elle n’en reste pas moins douloureuse pour les fans : la production du prochain Docteur Strange a été mise en pause en raison du nombre croissant de cas de coronavirus en Grande Bretagne.

C’est Elizabeth Olsen, incarnant la Sorcière Rouge dans le MCU, qui a dévoilé l’info sur le plateau de Jimmy Kimmel. On devrait la retrouver au casting de ce prochain opus prévu pour mars 2022 aux côtés de Benedict Cumberbatch dans le rôle titre et sous la direction de Sam Raimi. L’actrice, également à l’affiche de la série "WandaVision" qui va bientôt débarquer sur Disney+, a néanmoins rassuré sur sa santé, et a remercié dans la foulée Disney de l’avoir maintenue occupée pendant la quarantaine.

Il faut dire qu'en raison de la pandémie, la firme aux grandes oreilles accuse déjà une année entière de retard sur son planning, l'essentiel des sorties ciné et Disney+ prévues pour 2020 ayant été repoussées. 2021 sera donc une année chargée pour la compagnie, qui a déjà commencé à mettre les bouchées doubles pour produire, tourner et sortir tous les titres prévus. 

Pour rappel, Wandavision sur Disney+ est la première sortie attendue de 2021, suivie en mars de la série "The Falcon & The Winter Soldier", puis le film Black Widow initialement prévu en 2020 mais décalé au 5 mai 2021. Puis Loki, Shang-Chi and the legend of The Ten Rings, Eternals, et le prochain Spider-Man pour le moment prévu en décembre 2021. Un planning bien dense évidemment susceptible d'être chamboulé au gré de l'évolution du Covid : croisons les doigts, et mettons des masques...

Source

La Redac
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer