Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The Last Shinobi annonce un numéro hors-série, toujours à soutenir sur Ulule

The Last Shinobi annonce un numéro hors-série, toujours à soutenir sur Ulule

NewsIndé

Après trois numéros en format régulier, le comicbook français The Last Shinobi commence à ouvrir ses portes, avec un premier spin-off sous forme de hors-série, annoncé récemment. Comme toujours, le projet est à financer par la plateforme Ulule.

Chroniques du monde d'Orm, pour explorer l'univers de The Last Shinobi

La dernière campagne en date de The Last Shinobi, de Richard Mondragon et Pauline "Aquila" de Hoe s'était résolue avec succès au courant de l'été 2020, permettant à Kotaro, dernier représentant de son clan ninja, de continuer à parcourir le monde d'Orm, en vue d'affronter les créatures lovecraftiennes qui ont détruit son village natal, les Psyocs.

En convoquant un imaginaire à la fois asiatique et plus américain, le monde d'Orm avait en tous les cas vocation à se densifier, et ce sera donc le but de ce premier numéro hors-série de The Last Shinobi, qui se présente comme une nouvelle illustrée, mais toujours publiée dans un format de fascicule. Mondragon est toujours à l'écriture, mais les illustrations seront assurées par Guillaume Bourguet, avec une couverture de Diogenes Neves (Deathstroke, Suicide Squad).

Quant au hors-série en lui même, la tarification ne change pas avec un numéro vendu à 10€. La campagne sera aussi l'occasion à celles et ceux qui n'ont pas encore découvert The Last Shinobi de le faire, avec des contreparties proposant de rattraper votre retard avec les trois numéros (sur un total de six) déjà publiés. 

- Pour soutenir The Last Shinobi hors-série, c'est à découvrir à ce lien !

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

The Last Shinobi : un troisième numéro pour le comicbook de ninjas à soutenir sur Ulule

Actu Vf
L'aventure The Last Shinobi se poursuit en ce bel été. Quelques mois ont passé depuis la réussite de la campagne de financement du ...

The Last Shinobi, un comicbook indé' français, à soutenir sur Ulule pour son deuxième numéro

Actu Vf
Les plateformes de financement participatif permettent à des projets indépendants de voir le jour, et c'est bien entendu vrai dans le ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer