Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Black Panther 2 : Tenoch Huerta en vue pour l'un des vilains, selon le Hollywood Reporter

Black Panther 2 : Tenoch Huerta en vue pour l'un des vilains, selon le Hollywood Reporter

NewsCinéma

Alors que la question du rôle de Black Panther dans le second film de la franchise Marvel Studios est toujours en suspend (des conséquences du tragique décès de Chadwick Boseman à la fin de l'été passé), le Hollywood Reporter a quelques nouvelles juteuses sur un projet qui devrait entrer en production dès l'été 2021.

Du Mexique au Wakanda pour Tenoch Huerta ?

Dans sa dernière feuille d'actualité "Heat Vision", le Hollywood Reporter explique en effet que Marvel Studios a désormais calé un début de production à Black Panther 2 au mois de juillet 2021, avec un tournage prévu (en partie, du moins) à Atlanta, et qui devrait s'étaler sur six mois. De quoi assurer au film une sortie au mois de mai 2022 et de l'inscrire dans la longue Phase 4 de Marvel Studios. Pour rappel, Ryan Coogle est toujours prévu à la réalisation.

Plus encore, le Hollywood Reporter rapporte que l'acteur Tenoch Huerta (vu dans la série Narcos : Mexico mais aussi dans les excellents Sin Nombre ou Paradise Lost) est en lice pour incarner l'antagoniste de Black Panther 2 - ou plutôt, l'un des antagonistes, à supposer qu'il n'y en ait pas qu'un. Reste à voir de quel personnage il s'agira. En tous les cas, après cette année de mise en pause forcée, les affaires reprennent de plus belle pour Marvel Studios, dont on va à nouveau beaucoup ré-entendre parler.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Black Panther 2 : hors de question de ramener Chadwick Boseman en CGI

Ecrans
Parce que 2020 ne pouvait être une année horrible quel que soit le domaine concerné, l'acteur Chadwick Boseman, interprète de Black ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer