Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le crossover Army of Darkness vs Re-Animator de sortie chez Reflexions Editions

Le crossover Army of Darkness vs Re-Animator de sortie chez Reflexions Editions

NewsIndé

Non contente de proposer les aventures du Judge Dredd d'IDW, la maison Reflexions Editions s'occupe également d'amener en VF les aventures du célèbre Ash de la saga Evil Dead de Sam Raimi, dont les comics se poursuivent en VO chez Dynamite, spécialiste dans l'exploitation de licences en bande-dessinée. L'éditeur nous fait savoir que le troisième tome de la série Army of Darkness est désormais disponible.

Un crossover entre deux gros titres de l'horrifique et l'humour absurde

Le troisième volet en VF de la série Army of Darkness (qui était le titre donné au troisième film Evil Dead) va mener Ash à l'asile d'Arkham - et non la célèbre bâtisse de l'univers Batman, mais bien l'Arkham originelle, la ville maudite des écrits de Lovecraft. Dans cet asile, il va rencontrer Herbert West, le Re-Animator, bien décidé à convoquer les forces des Grands Anciens en mettant la main sur le Necronomicon.

Vous l'aurez compris, plutôt que la version lugubre des écrits de Lovecraft, c'est le Herber West des films gores (et potaches) Re-Animator de Stuart Gordon qui ira croiser le fer avec Ash pour un résultat toujours déjanté, et qui fera plaisir aux fans de ces deux licences désormais cultes du cinéma d'horreur. Ecrit par James Kuhoric, l'album est illustré par Nick Bradshaw et un certain Sanford Greene (Bitter Root). Un format cartonné d'une bonne centaine de pages disponible au prix de 16,50€ - et vous pouvez par exemple passer commande directement à ce lien, en attendant l'éventuelle réouverture des librairies.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Netflix commande une série basée sur The Umbrella Academy de Gerard Way

Ecrans
Principalement reconnu pour passer son temps sur scène avec My Chemical Romance, Gerard Way profite des quelques temps de repos pendant ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer