Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Doctor Strange : in the Multiverse of Madness ajoute la jeune Xochitl Gomez à son casting

Doctor Strange : in the Multiverse of Madness ajoute la jeune Xochitl Gomez à son casting

NewsCinéma

Malgré les mois de mise en pause forcée au cours de l'année 2020, l'activité reprend du côté de Marvel Studios. Une nouvelle annonce de casting devrait remettre au goût du jour quelques théories sur l'arrivée d'America Chavez dans le prochain Doctor Strange : in the Multiverse of Madness de Sam Raimi.

Les débuts d'America Chavez dans le MCU ? 

L'informateur sérieux Deadline nous informe en effet que la très jeune actrice (14 ans) Xochitl Gomez a été choisie pour intégrer le casting du prochain Doctor Strange, le rôle étant officiellement inconnu, mais supposément important. En réponse à des rumeurs qui avaient cours cet été, beaucoup voient dans l'annonce la possibilité pour Gomez d'incarner America Chavez, soit Miss America.

Dans les comics, la jeune héroïne n'est en effet pas originaire de notre planète, mais de l'Utopian Parallel, une autre dimension - et l'idée du second Doctor Strange étant d'explorer le Multiverse, les indices semblent assez évidents. D'autant plus si le but est de construire petit à petit une future équipe des Young Avengers. America Chavez est douée de super-force, de vol, et est également capable d'ouvrir des portails dimensionnels. Pratique.

Gardons prudence malgré tout ; l'annonce de Xochitl Gomez pour Doctor Strange : in the Multiverse of Madness reste une bonne nouvelle en soi, notamment en terme de représentation (un axe définitivement mis en avant pour la phase 4 de Marvel Studios, comme l'avait exprimé publiquement Kevin Feige) ; son rôle pourrait être en revanche totalement inédit, et il faudra donc encore patienter avant d'avoir confirmation. 

Doctor Strange : in the Multiverse of Madness est attendu pour le mois de mars 2022 au cinéma.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer