HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Kaare Andrew dessine le Bat-T-Rex en variante de Death Metal : Legends of the Dark Knights #1

Kaare Andrew dessine le Bat-T-Rex en variante de Death Metal : Legends of the Dark Knights #1

BrèveDC Comics

Alors que le second numéro de Dark Nights : Death Metal est de sortie aujourd'hui, DC Comics continue de faire la promotion d'un des nombreux one-shots qui accompagneront le récit de Scott Snyder et Greg Capullo.

Au début du mois d'août arrivant, une anthologie Legends of the Dark Knights s'intéressera aux nombreuses versions corrompues du Chevalier Noir venues du Dark Multiverse, dont de nouvelles présentes spécialement pour Death Metal. Notamment un Bat-T-Rex imposant, en fait venu d'une réalité où Bruce Wayne aura transféré son cerveau dans le dinosaure robotique géant de sa Batcave. Son origin story aurait dû être contée par Warren Ellis par ailleurs, mais l'histoire a été annulée des suites de l'affaire entourant son comportement.

C'est ce bat-reptile saurien que l'on retrouve en variante de Dark Nights Death Metal : Legends of the Dark Knights #1, en compagnie du Batman Who Laughs et du nouveau (affreux) Robin King, sous le dessin du trop rare Kaare Andrews (dont on aimerait un joli retour en indé' après son diptyque Renato Jones). Une illustration bienvenue parce que qui n'aime pas les T-Rex ? - personne, vous en conviendrez. Le numéro sera, lui, disponible le 4 août arrivant. Pensez à en parler à votre comicshop si la variante vous intéresse.

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

DC met en pause Catwoman, Poison Ivy et Harley Quinn pour un (bref) retour des Gotham City Sirens

Actu VO
Annonce curieuse, mais pas forcément inintéressante pour les fans des "Gotham Girls". D'ici le mois de juillet, DC Comics compte mettre ...
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Chronique
Illustration de l'article

Actu VO
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer