Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le récit inédit Ultimates² d'Al Ewing et Travel Foreman en septembre 2020 chez Panini Comics

Le récit inédit Ultimates² d'Al Ewing et Travel Foreman en septembre 2020 chez Panini Comics

NewsPanini

Les annonces reprennent du côté de Panini Comics. Malgré la mise en ligne d'un nouveau shop en ligne tout frais tout neuf, l'éditeur français ne déroge pas à ses habitudes en prenant ses réseaux sociaux pour la communication sur les futures nouveautés. Dans la ligne de mire aujourd'hui, des conclusions de séries pour la fin d'été, mais aussi de l'inédit en septembre 2020.

Panini Comics fait en effet savoir qu'il publiera le récit inédit Ultimates² d'Al Ewing et Travel Foreman (Black Cat) en un tome complet. La série, publiée entre 2016 et 2017, faisait suite au second volume d'Ultimates, également d'Ewing, qui mettait en scène cette équipe de super-héros sur la Terre-616 de l'univers Marvel, dans le cadre de l'initiative éditoriale "All-New All-Different" de la maison d'édition (aucun rapport, donc, avec l'équipe du même nom initialement créée par Mark Millar).

Ce nouveau tome, qui s'étale donc sur neuf numéros, remet donc en scène l'équipe composée de Black Panther (T'Challa), Captain Marvel (Carol Danvers), Spectrum (Monica Rambeau), Blue Marvel (Adam Brashear) ainsi que Ms America (Americ Chavez) pour des aventures aux relents de cosmique très prononcés, puisque la troupe se voit rassemblée par un Galactus dont la faim insatiable a, justement, été calmée - et qu'il officie désormais sous le nom de "Lifebringer". La joyeuse troupe doit enquêter sur une entité menaçante se faisant appeler le Cosmic Jailer. L'ouvrage rejoindra la collection Marvel Deluxe (qui intègre rarement de l'inédit, par ailleurs), pour une venue le 9 septembre 2020. Avec un total de 272 pages, le prix est fixé à 32€.

Deux autres albums sont également annoncés, pour la collection 100% Marvel de l'éditeur. D'une part, la suite et conclusion de la sympathique série Mr & Ms X de Kelly Thompson, illustrée par Jan Bazaldua. D'autre part, le second volume du Weapon H largement plus dispensable (ceci est un euphémisme) de Greg Pak et Ario Anindito - ce qui nous amène à la réflexion que : Panini, vraiment, pas besoin d'amener ensuite Hulkverines ici. Vraiment. Pour ces deux albums, rendez-vous le 26 août en librairie, avec 18€ pour chacun des titres, comportant une pagination à 136 pages.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer