Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
La mini-série Harley Quinn (White Knight) de Sean Murphy et Katana Collins sera illustrée par Matteo Scalera

La mini-série Harley Quinn (White Knight) de Sean Murphy et Katana Collins sera illustrée par Matteo Scalera

NewsDc Comics

Dans l'attente d'une annonce officielle de la part de DC Comics, plusieurs internautes et médias ont remarqué présenté sur le site officiel de Diamond Comics le listing d'un Batman White Knight Presents : Harley Quinn #1 (of 8), dont la sortie était prévue pour le 23 septembre 2020.

On a donc par là la confirmation d'une mini-série qui fera partie du mini-imprint White Knight accordé à Sean Murphy, après le succès de ses deux mini-séries et un premier one-shot Von Freeze illustré par Klaus Janson. L'idée pour l'auteur est de laisser d'autres équipes créatives prendre le relais sur les personnages qu'il a réinventés pour son "Murphy-verse".

Le site Bleeding Cool a réussi à récupérer la couverture de ce premier numéro (que DC devrait annoncer incessamment sous peu), nous permettant de découvrir l'équipe créative. La mini-série sera chapeautée par Murphy, mais écrite par Katana Collins (qui est aussi la femme de Sean Murphy), avec l'incroyable Matteo Scalera (Black Science, Space Bandits) aux dessins, et le non moins talentueux Dave Stewart aux couleurs.

Le premier numéro paraîtra au mois d'octobre prochain, pour la coquette somme de 5,99$, dont on attend de savoir s'il s'agira d'un prix fixe pour chaque numéro. L'article sera mis à jour une fois la couverture HD révélée.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Sean Murphy annonce son mini-imprint White Knight pour des titres Nightwing, Harley et Batgirl

Actu Vo
Il était déjà communément admis que les travaux de Sean Murphy avec Batman : White Knight se déroulent dans la propre continuité de ...

La couverture de Batman : White Knight #5 présente un ''nouveau'' personnage

Actu Vo
C'est le jeu des sollicitations : avec les annonces des titres à venir en février 2018, DC Comics a levé le voile sur la couverture du ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer