Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Chiwetel Ejiofor sera bien de retour en Mordo pour Doctor Strange : In the Multiverse of Madness

Chiwetel Ejiofor sera bien de retour en Mordo pour Doctor Strange : In the Multiverse of Madness

NewsCinéma

Sur le front d'une actualité plutôt calme, concernant les projets de Marvel Studios, le bon Chiwetel Ejiofor a confirmé sa participation au second volet de la saga Doctor Strange. En passant par les micros de ScreenRant, le comédien aurait au passage confirmé que la mise en production de cette deuxième aventure du Sorcier Suprême devrait démarrer "d'ici peu", après des mois de stagnation en conséquence de l'épidémie.

Le projet a d'ailleurs été repoussé depuis, avec une nouvelle date de sortie calée au 25 mars 2022 pour encaisser les délais imposés par la fermeture des plateaux de tournage. Sam Raimi a bien été confirmé, les lieux de tournage ont été réservés en Angleterre et en Norvège, et la (lente) rémission planétaire laisse entrevoir un début des prises de vue d'ici les prochains mois.
 
En ce qui concerne Ejiofor, son retour ne constitue pas une énorme surprise au vu de la scène post-générique du premier Doctor Strange. On espère toutefois que le film aura mieux à présenter que cet autre sorcier humanoïde, au vu de l'immense mythologie posée par Steve Ditko ou Steve Englehart en comics, des inventions allant un peu loin que les fouets luminescents et les effets de verre brisé. Avec un Sam Raimi aux manettes, autorisons nous à rêver un peu.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

The Old Guard : Chiwetel Ejiofor, Veronica Ngo et Harry Melling rejoignent l'adaptation du ...

Ecrans
Les annonces se multiplient autour de l'adaptation de The Old Guard sur Netflix, où l'ambition semble de mise du côté des acteurs ...
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer