Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Découvrez et soutenez La Promesse, le nouveau webcomic de Geoffo (Burnouts, Ironheart, White Fox) sur WebToon

Découvrez et soutenez La Promesse, le nouveau webcomic de Geoffo (Burnouts, Ironheart, White Fox) sur WebToon

NewsIndé

Après avoir illustré Burnouts (avec Dennis Culver) chez Image Comics, et multiplié les travaux récemment chez Marvel (en s'occupant de layouts pour Ironheart, des dessins sur White Fox et en réalisant des motion comics War of the Realms, entre autres), l'artiste français Geoffo se lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure en numérique.

On peut en effet découvrir dès aujourd'hui, au format webcomic, le premier épisode de sa nouvelle création, La Promesse. Disponible sur la plateforme WebToon, il s'agit d'un webcomic adapté au format de scrolling vertical - adapté pour la lecture sur écrans et notamment sur mobile, qui nous emmène aux côtés de Tom Edzon, milliardaire populaire et pro de l'escalade, qui se lance dans une expédition risquée pour secourir son jeune frère, tombé dans le coma.

La Promesse se déroulera sur un ensemble de trois chapitres, avec un rythme d'un épisode par semaine, à retrouver donc sur la plateforme WebToon - et le tout disponible gratuitement. Si le travail de Geoffo vous plaît (on vous le dit : la fin du premier chapitre risque de vous surprendre), vous pourrez en retour attribuer des notes et partager le récit pour le faire découvrir au plus grand monde. La Promesse s'inscrit en effet dans un concours français et international auquel Geoffo participe, profitant par la même occasion de pouvoir gérer son propre projet de A à Z, et si les gagnants sont choisis par un jury professionnel, le public aura également un impact non négligeable pour l'issue de ce concours. Dès lors, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Pour découvrir La Promesse - Chapitre Un, c'est par là qu'il faut aller !


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer