Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Victoria Mahoney (Star Wars IX) en discussions pour réaliser l'adaptation de Kill Them All

Victoria Mahoney (Star Wars IX) en discussions pour réaliser l'adaptation de Kill Them All

NewsCinéma

Dans une industrie filmique qui garde son appétit pour les comicbooks indépendants comme supports d'adaptation, le roman graphique Kill Them All, publié chez Oni Press comme bien d'autres récits adaptés (Scott Pilgrim, Atomic Blonde) se voyait optionné par Paramount il y a plus d'un an. Le projet fait aujourd'hui un pas en avant.

Le Hollywood Reporter nous apprend en effet que des discussions ont démarré entre le studio et la réalisatrice Victoria Mahoney, pour adapter Kill Them All sur grand écran. La réalisatrice s'était faite remarquer avec le film indépendant Yell at the Sky (avec Zoë Kravitz) et a une carrière essentiellement composée d'épisodes de série TV. Surtout, son nom a fait grand bruit quand elle a intégré le poste de réalisatrice de seconde équipe sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker, devenant ainsi la première femme et la première personne de couleur à avoir un tel job sur la franchise.

Kill Them All est un roman graphique de Kyle Starks et Luigi Anderson, publiée chez Oni Press après une première édition financée avec succès sur Kickstarter. Présenté comme une lettre d'amour aux films des années '90, le titre suit une tueuse à gages trahie par ses employés et un flic tout juste licencié qui unissent leurs forces pour buter tout un tas de malfrats dans un immeuble de quinze étages (un peu comme The Raid, mais avec plus de flingues et moins d'arts martiaux). 

On rappellera qu'à la production on trouve Josh Applebaum et Andre Nemec, à qui l'on doit Mission Impossible : Protocole Fantome ou Teenage Mutant Ninja Turtles. On les sait donc habitués à l'action, à supposer que Kill Them All ira plutôt lorgner du côté du joyeux défouloir que d'un film premier degré. Aucune date de sortie n'est pour le moment annoncée.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Paramount lance une adaptation du roman graphique Kill Them All d'Oni Press

Ecrans
Les projets nés de l'indé' ne semblent pas partis pour s'arrêter aux premières semaines de l'an neuf. Avec quantité de propriétés ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer