Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Birds of Prey est disponible en VOD dès aujourd'hui en France

Birds of Prey est disponible en VOD dès aujourd'hui en France

BrèveCinéma

Après une exploitation en salles qui n'aura pas donné les chiffres attendus par Warner Bros., et une sortie accélérée en VOD aux Etats-Unis face aux mesures de confinement généralisées liées à la pandémie de Covid-19, le film Birds of Prey de Cathy Yan est désormais disponible au format numérique - et légalement - sous nos latitudes.

Par communiqué de presse, les équipes de Warner Bros. France nous apprennent en effet qu'à compter de ce mercredi 8 avril 2020, le film Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire d'Harley Quinn) est disponible sur l'ensemble des plateformes de VOD (vidéo à la demande) en France, suivant le modèle de sortie accélérée vu de l'autre côté de l'Atlantique. Une façon de faire en toute logique pour lutter contre le piratage, vu que Sony Pictures France a fait de même avec le récent Bloodshot.

Les liens ci-dessous vous permettront de regarder Birds of Prey - à titre d'exemple, sur Youtube, vous pouvez acheter le film pour 11,99€ ou le louer pour 4,99€. De quoi vous occuper si vous ne l'aviez pas encore vu (on vous rappelle que sur le site nous avons une critique dédiée, un podcast consacré au film, ainsi qu'un second plus vaste consacré aux super-héroïnes) !

La version physique du film, elle, est toujours listée au 10 juin, et reste accessible en pré-commande à ce lien.

Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Birds of Prey habille une colonne parisienne aux couleurs d'Harley Quinn (avec des bonbons)

Ecrans
Après l'invention du Festival de Quinn, à Cannes, les équipes de Warner Bros. France se recentrent sur le paysage parisien pour la ...
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer