Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Shang-Chi : l'acteur Ronny Chieng (Crazy Rich Asians) rejoint le casting du prochain Marvel Studios

Shang-Chi : l'acteur Ronny Chieng (Crazy Rich Asians) rejoint le casting du prochain Marvel Studios

NewsCinéma

Toujours prévu pour le printemps 2021, le film Shang-Chi and the Legends of the Ten Rings a vu son tournage mis en pause au cours du mois dernier, des conséquences de la pandémie de Covid-19 qui a touché l'ensemble de l'industrie filmique. Ce n'est pas pour autant que l'actualité doit se taire, avec une annonce de casting qui nous parvient.

L'informateur Discussing Film se fait en effet l'écho d'un ajout au casting de Shang-Chi, première tentative de Marvel Studios à amener un super-héros asiatique sur le grand écran, de l'acteur Ronny Chieng à l'ensemble qui sera mené par le tenant du titre, Simu Liu. Humoriste de stand-up qui s'est souvent mis en scène pour la télévision, c'est avec Crazy Rich Asians que Chieng a percé sur le grand écran, et où il va poursuivre sa carrière. 

Le rapport ne précise pas pour quel rôle Chieng a été choisi - au vu du CV du bonhomme, on miserait sur un second rôle de type comic relief, histoire d'avoir le quota de petites blagues propre à la plupart des films de super-héros. Discussing Film précise que l'embauche avait été faite juste avant l'arrêt du tournage (le réalisateur Destin Daniel Cretton s'était confiné), et il n'est pas dit s'il avait eu le temps de tourner l'une ou l'autre scène. Ce détail a toute son importance car en fonction du contrat et de la durée de cette pause, si rien n'avait été tourné, il ne serait dès lors pas impossible que le rôle soit re-casté. 

Bouleversé comme toutes les autres productions de la Phase 4 de Marvel Studios, le film Shang-Chi est désormais attendu pour le 7 mai 2021.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer