Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Raf Grassetti (God of War) reprend dans son style les vilains de Batman : The Animated Series

Raf Grassetti (God of War) reprend dans son style les vilains de Batman : The Animated Series

NewsDc Comics

De tous temps, les personnages de comics, qu'il s'agisse de DC Comics ou Marvel, inspirent les artistes au quatre coins du monde. Si l'on ne prend pas forcément le temps de vous rapporter tous les fan arts réalisés chaque jour, car ils sont bien nombreux, on s'intéresse aujourd'hui au derniers travaux de Raf Grassetti, artiste qui n'officie pas principalement pour la bande dessinée américaine.

Grassetti est en effet directeur artistique au sein du studio de jeu vidéo Santa Monica, étant notamment derrière la célèbre licence God of War, dont la nouvelle orientation au printemps 2018 a marqué les esprits. Tout récemment, l'artiste s'est amusé à reprendre dans son style les super-vilains de l'univers Batman : The Animated Series, et le résultat est tout simplement réussi. 

On retrouvera donc ci-dessous les réalisations de Grassetti sur les vilains emblématiques du Chevalier Noir, tels qu'imaginés dans la série de Bruce Timm, Paul Dini et Alan Burnett, avec Joker, Penguin, Two-Face, Bane, Killer Croc, Scarecrow, Harley Quinn, Clayface, Man-Bat, mais également Catwoman et la géniale Phantasm. Tous les espoirs se portent maintenant sur une reprise par l'artiste des héros de la série, avec forcément Batman en ligne de mire. Du reste, pour le simple plaisir des yeux, à retrouver ci-dessous.


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Raf Grassetti (God of War) ajoute Batman, Poison Ivy et Mr. Freeze à ses dessins façon Batman : ...

Actu Vo
Depuis quelques semaines, l'artiste Raf Grassetti, qui travaille aux studios Santa Monica, responsable notamment de la licence God of War, ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer