Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Thor : Love & Thunder : Christian Bale sera bien le vilain du film selon Tessa Thompson

Thor : Love & Thunder : Christian Bale sera bien le vilain du film selon Tessa Thompson

NewsCinéma

Pendant que la pile de choses à faire de Taika Waititi ne cesse de croître, le Néo-Zélandais devrait bien s'attaquer à la mise en scène de Thor : Love & Thunder cette année. Encore en phase d'écriture, le projet accueille une belle distribution avec Natalie Portman, de retour, et Christian Bale, posant une fois de plus les pattes dans l'industrie des adaptations de comics après avoir campé Batman au fil de l'immense trilogie de Christopher Nolan. Le rôle du bonhomme n'est pas encore connu.

Un indice cependant : de passage chez Entertainment Tonight, Tessa Thompson, interprète de Valkyrie, a confirmé que le bon Bale serait le vilain de cette nouvelle adaptation. De quoi valider  une théorie populaire, qui voudrait que Dario Agger (Minotaur) serve d'adversaire aux Asgardiens dans Love & Thunder, attendu que le film s'inspire manifestement du volume de Jason Aaron (et que Marvel Studios a eu la bonne idée de jeter Malekith à la poubelle dans le médiocre The Dark World).
 
Pétrolier grec à la tête de l'entreprise Roxxon (aperçue sur le tournage de la série Loki), le Minotaur serait un bon méchant à mettre en face de la fratrie Thor pour une aventure différente de Ragnarok et sa folie de personnages hauts en couleur. Encore que, on ne serait pas non plus contre une nouvelle aventure spatiale avec un God Butcher pour mettre fin au règne de Chris Hemsworth dans le rôle.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Christian Bale serait en négociations pour un rôle dans Thor : Love & Thunder

Ecrans
Depuis les premiers temps de Marvel Studios, l'habitude veut qu'une grande comédienne ou qu'un grand comédien viennent épauler les ...

Screen Junkies offre un Honest Trailer à Batman Begins

Trashbag
Alors qu'on finit par s'amuser des multiples rebondissements de l'affaire The Batman, les petits gars de Screen Junkies s'attaquent à un ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer