Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Steve Skroce (Maestros) signe une couverture variante pour Hulk #750

Steve Skroce (Maestros) signe une couverture variante pour Hulk #750

NewsMarvel

En invoquant les arcanes ancestrales de la double-numérotation, une filouterie consignée dans les recueils de sorts interdits, bannis par les mages d'autrefois pendant la grande ère de "l'éthique éditoriale" (dont a pu prouver l'existence grâce au travail de chercheurs besogneux, contre l'idée générale qu'il ne s'agissait que d'un conte pour enfants), Marvel publiera bientôt The Immortal Hulk #750, juste après The Immortal Hulk #32. Si vous êtes perdus, rassurez-vous : tout ça n'a pas vraiment de valeur, en dehors du besoin urgent de vendre des numéros plus chers que d'habitude.

A l'occasion de cette anniversaire, qui compile en un seul l'ensemble des volumes de Hulk avec Bruce Banner dans le rôle titre, Marvel proposera effectivement un numéro à 5,99 dollars, quelques mois après The Immortal Hulk #25, également commercialisé à 5,99 dollars. En plus de l'habituelle couverture d'Alex Ross, toujours fidèle au poste pour les devantures de cette publication, l'éditeur a commandé une variante au talentueux Steve Skroce, auteur de la très remarquée série Maestros chez Image Comics.
 
Le Hulk affronte Xenmu sur ce boulot alternatif, qui tiendra compagnie aux couvertures de Joe Bennett, Logan Lubera, Ron Lim, Cory Smith et Walt Simonson. A noter que l'artiste Nick Pitarra viendra dessiner quelques planches de complément pour assister Bennett dans ce numéro étendu de cinquante-six pages. Rendez-vous le 25 mars pour l'anniversaire du gros monstre vert.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer