Après le teasing un peu plus tôt dans la journée par Greg Capullo, un nouveau visuel pour leur suite de Dark Nights : Metal, toujours en compagnie de Scott Snyder, s'illustre une nouvelle fois par le biais officiel de DC Comics.
Non content de nous avoir présenté une Wonder Woman armée d'une épée-tronçonneuse de la vérité, Capullo mettra visiblement en scène un Superman destroy aux cheveux longs et avec ce qui ressemblerait à un bras de Metamorpho. Snyder et l'artiste, sans vouloir leur faire de procès d'intention, ont visiblement l'intention de poursuivre l'allégorie musicale pour cette suite de Metal, que Bleeding Cool affirme être intitulée Death Metal.
On imaginerait donc que ce Superman pourrait être une représentation de ce que Capullo pense être le profil type d'un attenant à un concert de death métal ? Blague à part, l'aspect roue libre du titre est déjà appuyé, et il faudra patienter jusque ce mercredi pour que DC Comics dévoile, enfin, les détails de cet event qu'on attend avec appréhension de ce côté de l'Atlantique.
The mayhem is imminent!@Ssnyder1835. @GregCapullo. pic.twitter.com/hvicebl4mb
— DC Nation (@thedcnation) February 10, 2020