Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Madelyne Pryor annoncée pour la série Hellions (X-Men) de Zeb Well et Stephen Segovia

Madelyne Pryor annoncée pour la série Hellions (X-Men) de Zeb Well et Stephen Segovia

NewsMarvel

Le personnage de Madelyne Pryor aura longtemps posé problème aux philologues de la continuité Marvel, ou aux archéologues passionnés de l'immense feuilleton des X-Men. Après avoir été aperçue pour la dernière fois pendant Secret Wars, ce personnage particulier apparaîtra dans la série Hellions, dérivé iconoclaste de l'actuelle saga des mutants pilotée par Jonathan Hickman. Zeb Wells et Stephen Segovia ont la charge du titre, pensé pour intégrer les personnages les plus bizarres ou marginaux de cette famille du catalogue Marvel.

Dans son habit traditionnel de Goblin Queen, la super-méchante devrait "foutre le speul à Krakoa", selon le visuel publié par la Maison des Idées. Dans la continuité, Madelyne Pryor est, au départ, un clone de Jean Grey fabriquée par Mr Sinister pour porter l'enfant de Scott Summers - après avoir été approchée par un démon, puis perdu la raison en découvrant le secret de son origine, elle se transformera peu à peu en Goblin Queen, mutante surpuissante douée de pouvoirs maléfiques.
 
Si Pryor ne semble pas avoir rejoint l'île-nation de Krakoa pour le moment, différents éléments associés laissaient à penser que le personnage ferait bien partie des plans d'Hickman à moyen terme. A voir s'il ne s'agira que d'une apparition de routine pour placer un peu d'adversité sur la route de héros de Hellions, dirigés par Sinister, ou si quelque chose de plus gros s'organise à l'horizon. 
 
Le premier numéro de ce nouveau titre est attendu pour le mois de mars 2020.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer