HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
L'OST de Chilling Adventures of Sabrina annoncée en vinyle chez Warwork Records

L'OST de Chilling Adventures of Sabrina annoncée en vinyle chez Warwork Records

NewsSeries tv

Dans la catégorie "cette série qui a décidé de devenir un musical sans demander leurs avis aux gens", Chilling Adventures of Sabrina livre, en vinyle, la bande-son complète de sa première saison. Le label Waxwork Records, grands habitués de la musique de films ou de séries télévisées (on dit ça on dit rien, mais l'OST de La Couleur Tombée du Ciel traîne sur leur site à pas trop cher) dévoilent les détails de cette édition du travail d'Adam Taylor, compositeur de Sabrina, The Handmaid's Tale ou Before I Fall.

Les morceaux pré-existants utilisés pendant la première saison seront également de la partie, de même que les chansons enregistrées par les comédiennes et comédiens de la série (Always is Always Forever, Masquerade et Blest Be The Tie That Binds). Habitués aux belles pochettes, Waxworld illustre cette édition vinyle d'un visuel de Robert Hack, artiste des comics Chilling Adventures of Sabrina, auteur du générique de l'adaptation et du court segment Sabrina/Hellboy de Archie vs Predator. L'autre papa de cette version moderne de la petite sorcière, avec Roberto Aguirre-Sacasa.
 
Trois galettes colorées prévues pour le 14 février, et accessibles à la pré-commande pour 48 dollars. Ce qui semble à la fois excessif pour une simple OST, et à la fois plutôt raisonnable pour un premier boulot inédit de Robert Hack sur Sabrina, attendu que la suite en comics n'a toujours pas l'air de vouloir se pointer. Ça se passe par ici pour les intéressés.
 

Galerie

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Riverdale : Kiernan Shipka retrouve le costume de Sabrina sur les nouvelles images du crossover

Ecrans
Dans le cadre d'une saison pas du tout étrange ni surréaliste en terme de ce que peut devenir une série télévisée à durer trop ...
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer