Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
US Agent se montre sur le tournage de The Falcon & The Winter Soldier (avec un certain accessoire)

US Agent se montre sur le tournage de The Falcon & The Winter Soldier (avec un certain accessoire)

NewsSeries tv

A l'image des bagarres de familles sur l'héritage de grand-papa, où ça crie, ça hurle, et où personne n'est d'accord sur le fait que tata Géraldine récupère la villa de Porquerolles, la série The Falcon & the Winter Soldier se confirme comme un grand déballage notarié pour les successeurs potentiels du titre de Captain America. Certains auront des arguments à faire valoir: adoubés par l'aïeul, vétérans de guerre à ses côtés, ou bien, pour d'autres, une validation du gouvernement des Etats-Unis pour devenir le nouveau héros bannière de la nation étoilée.

Le cas du personnage d'U.S. Agent rentre manifestement dans cette catégorie. Interprété par Wyatt Russell, rejeton d'un autre héros du cinéma d'action, l'anti-héros devrait présenter comme l'autre manifestation d'adversité des deux Captain America juniors, Sam et Bucky. En comics, John Walker apparaît après que l'Amérique ait cherché à recréer (une fois de plus) le sérum du Super Soldat qui avait donné ses pouvoirs à Steve Rogers, avec le projet Super Patriot. Plus à droite du spectre politique que le valeureux héros de la Seconde Guerre Mondiale, le personnage finira par rejoindre le camp du bien et endosser, un temps, le titre officiel de Captain America.
 
Sur les nouvelles photos de tournage de la série Disney+, Wyatt Russell a pu être aperçu dans ses deux uniformes - celui de soldat décoré, et celui de surhomme à la solde du gouvernement. Le héros devrait être l'une des nouvelles attractions de ce pan politique et militaire de Marvel Studios, en proposant, pourquoi pas, un analogue du Nuke de Frank Miller, utilisé à maintes reprises par Rick Remender et Ta-Nehisi Coates récemment dans les séries consacrées à Steve Rogers. On imagine qu'au final de cette première (et sans doute unique) saison, un successeur officiel au fameux bouclier étoilé sera désigné.
 
The Falcon & the Winter Soldier est attendue pour l'automne 2020.
 
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

The Falcon & the Winter Soldier : Wyatt Russell sera U.S. Agent dans la série Disney+

Ecrans
A l'époque des contre-Captain America, dans les années quatre-vingt, Frank Miller inventait Nuke et Mark Gruenwald inventait le ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer