Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Oscar Isaac signe pour le rôle titre du film Ex Machina (The Great Machine) de Legendary

Oscar Isaac signe pour le rôle titre du film Ex Machina (The Great Machine) de Legendary

NewsCinéma

Instant "haha, c'est marrant" dans les rédactions spécialisées de par le monde : après avoir campé le milliardaire Nathan dans le Ex Machina d'Alex Garland, l'acteur Oscar Isaac serait en passe d'incarner le héros de l'adaptation du Ex Machina de Brian K. Vaughan. "Mais ça fait deux Ex Machina, ça alors", effectivement ami lecteur ! Et à partir de là, les blagues méta' s'écrivent toutes seules (c'est le moment de scorer sur Twitter, vite, ruez vous).

Selon le Hollywood Reporter, Isaac aurait signé pour le rôle titre de Mitchell Hundred, super-héros capable de commander aux machines reconverti en maire de New York après avoir sauvé (de moitié) la cité-état des attentats du 11 septembre. Le comédien devrait aussi participer à la production de cette adaptation du comics de Vaughan, justement rebaptisée The Great Machine pour éviter la confusion avec le métrage de Garland.
 
Une bonne nouvelle pour le film développé par Legendary, qui récupère un nom d'envergure plutôt capable de coller au rôle (vu de très loin, un raté sympatoche et ambitieux armé de dialogues-mitraillettes). Le script d'Ex Machina/The Great Machine devrait donc monter vite dans la liste des priorités du studio - quoi que l'information essentielle à retenir là-dedans reste que Oscar Isaac et Brian K. Vaughan vont s'asseoir à la même table et causer cinéma et création grâce à ce seul projet. Vous voyez, Alan Moore avait tort : rien que pour ça, les super-héros ont du bon.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Spider-Man : New Generation aura bien une scène post générique (et son contenu a fuité)

Ecrans
Faut-il encore le préciser ? La scène post-générique est devenu un gimmick on ne peut plus courant pour les films de super-héros, et ...

Oscar Isaac aurait rencontré Warner Bros. pour un rôle inconnu dans The Batman

Ecrans
Une information à prendre au conditionnel, mais qui émane de la rédaction souvent bien informée de The Geeks Worldwide - autrement ...
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer